SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Mutuelle meilleur remboursement fauteuil roulant |
<< < (3/7) > >> |
Ghislaine34:
Oui c’est le contrat « Allianz Santé Premium Niveau 7 ». |
Amaury:
Bonsoir Ghislaine Pourrais tu nous préciser le nom du contrat ? |
Ghislaine34:
Bonjour après une dizaine de jours de recherche intensive… J’ai réussi à trouver une mutuelle avec 400% pour grands appareillages c’est à dire fauteuils. J’ai d’abord contacté l’agence de ma région avec un devis à 140euros. Puis je suis passé par une autre personne dans une autre ville mais la même agence Allianz et j’ai eu les mêmes garanties même contrat niveau 7 ( c’est le max) mais à 71 euros seulement. |
ANTONIN.D:
--- Citation de: system64 le 06 février 2021 à 22:17:32 ---Bonsoir , chez Intégrance, ou je suis (100 E/mois) , c'est 1000 E pour un fauteuil manuel , somme attribuée touts les 3 ans, et 1500 E pour un fauteuil électrique touts les 3 ans aussi --- Fin de citation --- Change vite de mutuelle car chers pour ces tarifs de remboursements |
gilles:
--- Citation de: Pauline le 21 mars 2022 à 12:12:56 --- @gilles: Concernant EMOA, je n'ai trouvé qu'un remboursement de 200% (contrat sérénité)! Merci. Bonne journée! Pauline --- Fin de citation --- Je viens de regarder, en effet il ne reste que le Contrat Sérénité alors que j'ai Sérénité Plus, à tu regardée dans le Module Confort du contrat Sérénité, il mes semble que tout ce qui est "appareillage" est remboursé a 300 %. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |