TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
hyper-interleukine-6 (Université de la Ruhr)
gilles:
pour le sida et le cancer, des progrès importants ont été réalisé, maintenant on vis longtemps en étant séropositif, pour certains cancers les progrès évident
sont la mais sur le nombres de personnes atteintes ça ne ce vois presque pas!
RosenKreutz:
--- Citation de: farid le 04 février 2021 à 17:20:49 ---@rosenkreutz,,t'as raison sauf que tu dois admettre que les investissements endirectiobn de la rcherche sur les lesions medullaires sont insuffisants,
--- Fin de citation ---
Mais je l'admets sans aucun problème. C'est le serpent qui se mord la queue : moins on trouve moins on cherche, moins on cherche moins on trouve.
Néanmoins, je pense que c'est surtout un problème de connaissances fondamentales, et ça j'ai bien peur que les milliards n'y changent rien.
--- Citation de: éric le 04 février 2021 à 20:56:47 ---le pognon est le nerf de la guerre
la recherche actuellement table plus sur les maladies du cerveaux , heizeimer , parkinson qui touchent plus de monde
--- Fin de citation ---
Justement, si les milliards suffisaient, toutes ces maladies auraient été éradiquées depuis belle lurette, tout comme le cancer et le sida.
On déplore les effets d'annonces sans lendemains, mais c'est pareil pour toutes ces maladies dont on nous annonce des traitements révolutionnaires tous les six mois.
éric:
oui rosen l'industrie pharmaceutique nous aide , vaut mieux etre handi en 2021 qu 'au moyen âge
mais sans jouer les pisse froid , le pognon est le nerf de la guerre
la recherche actuellement table plus sur les maladies du cerveaux , heizeimer , parkinson qui touchent plus de monde
ceci n engage que moi , depuis 17 ans j en ai vu des dizaines des souris qui remarchent , simple constat , courage a tous
eric
farid:
@rosenkreutz,,t'as raison sauf que tu dois admettre que les investissements endirectiobn de la rcherche sur les lesions medullaires sont insuffisants,
SUR CETTE CAUSE:,combien de pays , ?combien, de fric?combien d'essais cliniques?COMBIEN DE COLLOQUES,? combien d'emissions d'infos?
RosenKreutz:
Je ne pense pas qu'on puisse comparer la réparation de la moelle épinière et la création d'un énième vaccin. Dans un cas nos connaissances en sont encore au stade embryonnaire, et dans l'autre on a une technique connue et éprouvée depuis des décennies. L'argent n'a fait qu'accélérer un processus déjà existant. Mais combien de siècles a-t-il fallu attendre avant qu'on invente le premier vaccin ?
En tout cas, sans l'industrie pharmaceutique on serait tous en train de crever dans un caniveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique