TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
hyper-interleukine-6 (Université de la Ruhr)
gilles:
ANTONIN, tu me l'enlève de la bouche, j'allais dire pareil concernant Shumi, malgré le pognon, l'ICM, ces amis, hé bien le pauvre il en est toujours au même point!!
Streif, pour l'avoir rencontré a Renée Sabran, m'avait raconté avoir touché du pognon mais rien comparé a MS ou des pilotes récents qui seraient accidentés, les assurances F1 de l'époque
donnait "presque" rien comparé au risque couvert maintenant.
ANTONIN.D:
Le fric ne fais pas tous malheureusement, regarder michael schumacher depuis son accident en 2013 lui qui et membre fondateur de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière "ICM" depuis 2010 et Philippe Streiff également ancien pilote F1 devenue tétraplégique après un grave accident survenu le 15 mars 1989, ils peuvent avoir des millions, voir des milliards cela ne fait pas de miracle.
Reportage diffuser il y a quelque jour:
farid:
oui ,bien sur ,le fric est le nerf de la guerre contre les lesions medullaires ,,avec plus de fric ,il yaura plus de recherches et logiquement une solution therapeutique au bout ,,on convient tous que ce qui concerne les atteintes au systeme nerveux central est delicat et plutot complique mais pas impossible a guerir surtout avec les moyens technologiques actuels de plus en plus performants,,la vaccination a fait ses preuves ,donc le vaccin contre la covid est plus simple et plus rapide a realiser qu'une therapie contre les lesions medullaires inefxistante pour le moment malgre les effets d'annonce recurrents(il n'ya qu'a l'observer sur le site ALARME,)
éric:
rosen , sans souhaiter le mal au gens ,imagine que les 15 personnes les plus riche sur terre se retrouve tétra
je donne grand maximum 10 ans ou en sera tous debout pour faire pipi , et on se choppera des érections a faire passer rocco pour un
petit joueur :icon_biggrin: :icon_biggrin:
RosenKreutz:
Oui, pour l'instant c'est presque du cas par cas. On est encore loin d'un traitement à grande échelle, malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique