SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
autosondage au fauteuil
<< < (2/6) > >>
Breizhfenua:
Pauline: oui je comprends très bien !
Gilles : j’ai une alimentation saine , à base de produits bruts cuisinés , c’est équilibré...je mange beaucoup moins de fibres donc de fruits et légumes sinon c’est la cata ... je ne vois pas trop quoi modifier . J’ai eu des formations en cuisine puisque je nourrissais les woofers et les stagiaires en alimentation bio de mon potager , j’ai quelques bases du coup , même en micro nutrition .
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 14 décembre 2020 à 21:15:22 ---oui ça nécessite réflexion ... j'ai deja pas mal de soucis digestifs de base ... je lis tellement de témoignage d'incontinente fécale suite au mitrofanoff que je fuis ! mais certains n'ont pas de soucis ...c'est au coup de dés donc !

--- Fin de citation ---
tu pense que changer d'alimentations n'y changerait rien ?
Pauline:
C'est çà, il faut que le bénéfice soit plus important que le risque, mais j'avoue ne m'être pas trop renseignée. Je m'estime déjà assez chanceuse, pas de douleur, aucun traitement, pas de soucis digestif, je ne voudrais pas "détraquer" la machine!
Breizhfenua:
oui ça nécessite réflexion ... j'ai deja pas mal de soucis digestifs de base ... je lis tellement de témoignage d'incontinente fécale suite au mitrofanoff que je fuis ! mais certains n'ont pas de soucis ...c'est au coup de dés donc !
Pauline:
Je suppose qu'au vu de l'aggravation de mon état, c'est ce qu'on me proposerait maintenant si je retournais voir le neuro urologue. Cela fait des années que je ne l'ai pas revu, mais, je ne suis pas décidée à cette alternative même si je sais bien qu'un jour j'y viendrai!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique