SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
autosondage au fauteuil
(1/6) > >>
Pauline:
Pas simple. Je suppose que tu as déjà testé le régime sans résidu strict!
Léger mieux aujourd'hui de l'IU, 2 ème jour de Bactrim Forte.
Breizhfenua:
Ah on moi je suis toujours infectée quoique je fasse mais je le tolère bien donc ça va , j'ai pris des ATB pour voir si c'était pas un truc qui colonisait version too much mes intestins via l'IU (ma pote néphrologue m'a confirmé que ça jouait ) mais bilan = 0 , toujours en diarrhées ... marre de vivre avec des protections de mamie à cause de fuites , ça me fous le moral en l'air .
Pauline:
J'ai aussi du me résoudre à prendre un Antibio pour l'IU! Près de 3 sem à galérer sans avec uniquement le D mannose, les infusions de bruyère, et les gélules de busserole.
Plus de 2 litres par jour, je vais finir par gagner!!!!
Impossible de faire une ECBU avec ATBG car toujours polymicrobien!
On va y arriver, pas trop de choix!
Breizhfenua:
Bah non moi je peux pas tenir un couvert ni une casserole donc je ne cuisine plus , je forme mon AVS mais bon c'est pas pareil ! donc je reste sur du basique , ceci dit tous mes momes adorent cuisiner aussi , mais on est plus sur des plats bien costauds genre tartiflette ...et comme j'ai découvert suite a un bilan allergologique il y a 3 ans que j'étais très intolérante aux protéines de lait de vache et  gluten et 2/3 autres trucs , ben ça limite pas mal aussi !
j'ai pris des antibiotiques pour mon IU mais visiblement ça ne fait rien non plus ...je crois que je vais aller voir un gastro... je suis assez réfractaire a tout ce qui est medical je vais devoir me faire violence ,ces RDV  on y va pour un truc et on ressort avec tout un tas de rdv annexes qui me saoulent !
Pauline:
Quand j'ai un souci digestif, parce que çà m'arrive, je saute un repas, j'embraye avec un bouillon de légumes et pendant quelques jours c'est escalope de poulet-bouillon, le temps que mes intestins se remettent en place. Ensuite, je réintroduis les légumes, les fromages. Mais pareil, pas de produits transformés tout est fait maison, et je n'ai pas de mérite, j'aime cuisiner!!!!! :sm23: :sm23:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique