SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
troubles digestifs |
<< < (5/5) |
Breizhfenua:
Gilles je n'ai jamais rien mélangé , ce sont des essais que j'ai fais depuis 2 ans 1/2 sans succès jusqu'a ce que je teste le THC qui enfin me permet de dormir ! Le Xanax 0,25 et autres c'est une nouvelle prescription pour d'autres raisons que le sommeil et ce sera ce soir mon premier essai (donc pas de cookie pour moi ce soir ) . En fait j'ai réussi a avoir un créneau piscine 1 fois par semaine et j'avoue que là je balise et je vérifie au moins 3/4 fois que c'est ok avant de me rendre à la piscine puis avant d'entrer dans le bassin ... bref c'est très pénible ce truc ! Merci pour ton partage d'expérience RozenKreutz , on va voir si ce xanax résoud l'ensemble des problèmes ! J.Solis tu gères comment ce manque de sommeil ? Moi quand j'ai les enfants je dois me lever à 5H30 pour pouvoir etre prête à emmener ma plus petite a l'école pour 7H50 , au retour je suis vraiment crevée , j'ai du mal a enquiller ma journée et tenir jusqu'au coucher des enfants le soir ! |
RosenKreutz:
Personnellement, quand ça fait plusieurs nuits que je dors pas, ou peu, ou très mal, je prends un Xanax 0,25 et ça marche très bien. Je me réveille comme revigoré, pas du tout ensuqué, ce qui n'est pas le cas avec un somnifère. Depuis que j'ai appris que les somnifères suppriment les phases de sommeil profond, donc récupérateur, je comprends mieux pourquoi. Bref, au total je dois prendre trois ou quatre Xanax par mois. Breizhfenua, je t'envoie toutes mes meilleures ondes, et j'espère que tu vas vite trouver une solution qui te permettra de sortir de ce mauvais engrenage. :smack: |
gilles:
Xanax, c'est un poil fort, je comprend pas pourquoi il ne t'a pas donné du Stylnox, c'est une aide pour s'endormir qui est plus cool que le xanax que je qualifie d'Anti dépresseur. C'est peut être ces mélanges de médoc qui te mette en vrac! La dose de THC est faible, il y a les additifs qui peuvent en être la cause. |
J.Solis:
Le club des insomniaques... 05h02 et toujours pas couché! :icon_eek: |
Breizhfenua:
Hello la communauté ! Bon c'est un peu compliqué pour moi en ce moment mais bref , je dors très peu depuis le truc qui m'a mis dans ce fauteuil , 3/4H par nuit en discontinu. Dernièrement pour des raisons dont je n'ai pas envie de parler j'en suis a arrivée a cumuler des nuits blanches totales et a aboutir à un état vraiment pitoyable . J'ai testé plein de remèdes bio / phyto / homeo / melatonine et CBD ... et zéro effet . La seule chose qui fonctionne c'est mon cookie au beurre de Marrakech au coucher . Hors depuis plus d'1 semaine j'ai des troubles digestifs qui me pourrissent bien la vie comme vous l'imaginez et je me demande si ce n'est pas le THC qui provoque ce désordre intestinal . En avez vous l'expérience ? Mon doc m'ayant entre autres prescrit du Xanax (je n'ai jamais eu recours a ce type de médocs avant ) je vais tenter de stopper le THC et prendre le xanax le soir mais si d'autres ont eu des diarrhées suite a l'ingestion de THC j'aimerai avoir vos témoignages . Merci ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |