LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
CONTROLE TECHNIQUE VEHICULE ADAPTE
<< < (4/14) > >>
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 août 2020 à 00:14:52 ---Hey rien a voir (quoique) mais j'ai une occasion sur un vérin télécommandé pour ouvrir mon coffre de viano et un aménageur qui accepte de me le poser (pour la modique sommes de 980 pros TTC l pose ...) bref , ça modifie quelquechose ça un vérin pneumatique télécommandé ? apriori ça se fixe au châssis . autre questions : certains d'entre vous sont équipés ? ça vaut le cout de l'installation ? le but pour moi serait d'attraper et de ranger seule ma blumil (quitte a bidouiller un treuil manuel .

--- Fin de citation ---

Salut Katell, j'ai un vérin a moteur linéaire (vis sans fin) pour ouvrir le hayon du T4 avec la télécommande, pour le tarif si le vérin pneumatique (pourquoi pneumatique!!!!) est
fournis, le tarif est dans les clous.
question réglementation, pas de soucis car il n'y a aucunes modifications de la structure de ton véhicule.
Pour moi ce système est impératif pour accéder à l’intérieur du van.
avant sur mon transit j'avais un ouverture mécanique, suivant comme j'étais garé, c'était une grosse galère a ouvrir.
J.Solis:

--- Citation de: flo-reve le 22 août 2020 à 10:44:05 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 22 août 2020 à 00:14:52 ---Hey rien a voir (quoique) mais j'ai une occasion sur un vérin télécommandé pour ouvrir mon coffre de viano et un aménageur qui accepte de me le poser (pour la modique sommes de 980 pros TTC l pose ...) bref , ça modifie quelquechose ça un vérin pneumatique télécommandé ? apriori ça se fixe au châssis . autre questions : certains d'entre vous sont équipés ? ça vaut le cout de l'installation ? le but pour moi serait d'attraper et de ranger seule ma blumil (quitte a bidouiller un treuil manuel .

--- Fin de citation ---

Ça n'a rien à voir avec la choucroute...mais juste une petite comparaison !

J'ai contacté un plombier pour changer la chasse d'eau de mes toilettes

Un robinet est un mécanisme de chasse d'eau 57 €
Déplacement 45 €
Main-d'œuvre 50 €
Montant hors-taxes 152 €
TVA 10 % 15 ,20 €
Montant TTC 167,20 euros

J'en conclus que la main-d'œuvre est très chère dans tous les domaines !

--- Fin de citation ---

et oui! dans le garage où je vais c'est 75€ de l'heure !
flo-reve:

--- Fin de citation ---

Ça n'a rien à voir avec la choucroute...mais juste une petite comparaison !

J'ai contacté un plombier pour changer la chasse d'eau de mes toilettes

Un robinet est un mécanisme de chasse d'eau 57 €
Déplacement 45 €
Main-d'œuvre 50 €
Montant hors-taxes 152 €
TVA 10 % 15 ,20 €
Montant TTC 167,20 euros

J'en conclus que la main-d'œuvre est très chère dans tous les domaines !

Breizhfenua:
Hey rien a voir (quoique) mais j'ai une occasion sur un vérin télécommandé pour ouvrir mon coffre de viano et un aménageur qui accepte de me le poser (pour la modique sommes de 980 pros TTC l pose ...) bref , ça modifie quelquechose ça un vérin pneumatique télécommandé ? apriori ça se fixe au châssis . autre questions : certains d'entre vous sont équipés ? ça vaut le cout de l'installation ? le but pour moi serait d'attraper et de ranger seule ma blumil (quitte a bidouiller un treuil manuel .
J.Solis:

--- Citation de: flo-reve le 21 août 2020 à 16:42:13 ---Ça a l'air tellement simple chez les Américains !!!

--- Fin de citation ---

mdr c'est clair! Chez nous il faudrait 150 autorisations, avec 150 intermédiaires qui se prennent chacun une bonne marge lol. (cf la Kia Soul, le jeep renegade ou le renault captur)

Bon par contre le mec il relève ses pieds, pas pratique pour un para ou tetra :p
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique