LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comment remarcher en quelques jours
RosenKreutz:
Cette nuit j'ai fait un rêve lucide. :grin:
Mes chiens n'arrêtaient pas d'aboyer, je n'arrivais pas dormir. Puis j'ai finalement réussi à m'endormir. Là, en plein rêve, j'ai entendu les aboiements, ce qui m'a immédiatement fait prendre conscience que j'étais en train de rêver. C'est la première fois que je deviens lucide de cette façon. Pourtant, je n'étais pas du tout en mode rêve lucide ces derniers jours. Du coup j'ai juste fait un petit vol de nuit avant de me réveiller.
RosenKreutz:
--- Citation de: nbvcxw le 06 août 2020 à 11:21:05 ---Voici une petite vidéo ( que ne désapprouverait peut-être pas C.R. )
--- Fin de citation ---
J'avoue que je suis un grand adepte de la théorie de Nick Bostrom. :grin:
Vidéo très intéressante !
nbvcxw:
Tentatives à ce jour toujours infructueuses, mais je désespère pas.
Voici une petite vidéo ( que ne désapprouverait peut-être pas C.R. ) qui devrait intéresser tous les culs-vissés, rendus par la force des choses potes avec Michel le pixel de leurs télés, ( ou de leurs portables ), et qui seraient en plus tentés de devenir potes avec Edmond l’électron. Elle a le mérite rare de ne pas sombrer dans un ésotérisme hermétique pour illuminés de tous poils, mais au contraire de rester plutôt les pieds sur terre ( indispensable pour un para ou un tétra qui veut éviter de devenir fou ).
RosenKreutz:
Salut nbvcxw
Je ne sais pas trop quoi te dire pour cette histoire de cigarettes. As-tu essayé l'hypnose ?
Concernant les rêves lucides, est-ce que tu fais suffisamment de tests de réalité ? Est-ce que tu les fais de façon vraiment sincère ? Est-ce que tu te conditionnes avant de dormir ? Notes-tu tes rêves ?
C'est drôle, Youtube vient de me suggérer cette vidéo. Peut-être est-ce un signe ?
system64:
En trouvant la solution pour la régénérescence de la moelle épinière, à ce propos, ou en sont les patients sélectionnés par Neurogel partis en chine se faire opérer, est-ce que l'on a des news?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique