SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Recherche du nom de l'appareil pour l'exonération des selles
<< < (5/7) > >>
Breizhfenua:
Mad  , euh non je crois pas ! les infirmiers(e)s libéraux ne sont heureusement pas corvéables a merci 24H/24 ! ils font deja de heures e dingue , laissons leur un semblant de vie quand meme !
Là le problème c'est que le TR est mal fait ou  en tous cas sans aucune efficacité , sinon tu n'as pas besoin de ce genre de soin plusieurs fois par jour ...  ce n'est pas une urgence , hormis HRA mais rarissime ! si ça arrive tous les jours/nuits alors il faut trouver la solution pour vider correctement le rectum c'est tout mais pas appeler l'infirmière n'importe quand !

mad:

--- Citation de: RosenKreutz le 18 juillet 2020 à 17:48:25 ---
--- Citation de: Serena91 le 18 juillet 2020 à 14:59:37 ---depuis que j'ai arrêter tout ce qui es macrogol ou autre aide pour aller à la selle je n'ai plus aucun problème.

--- Fin de citation ---

Si tu as besoin de faire des peristeen au milieu de la nuit, c'est qu'il y a quand même un petit problème, non ?

--- Citer ---Entre elle et une autre qui a 20h30 ne répond même plus met son tel sur off sa commence un pe a m'ennerve
--- Fin de citation ---

Les infirmiers libéraux ne sont pas à la disposition des patients. Encore moins la nuit.

--- Fin de citation ---

Justement si car c'est leur métier ...
Mais bon les gens sont de plus en plus individualiste ...
c'est comme si un pompier te disais (alors que ta maison est en flamme en pleine nuit) : à oui mais je ne suis pas à ta disposition et encore moins la nuit :) :) :)
RosenKreutz:

--- Citation de: Serena91 le 18 juillet 2020 à 14:59:37 ---depuis que j'ai arrêter tout ce qui es macrogol ou autre aide pour aller à la selle je n'ai plus aucun problème.

--- Fin de citation ---

Si tu as besoin de faire des peristeen au milieu de la nuit, c'est qu'il y a quand même un petit problème, non ?

--- Citer ---Entre elle et une autre qui a 20h30 ne répond même plus met son tel sur off sa commence un pe a m'ennerve
--- Fin de citation ---

Les infirmiers libéraux ne sont pas à la disposition des patients. Encore moins la nuit.
Serena91:

--- Citation de: Amaury le 18 juillet 2020 à 14:35:57 ---Effectivement  un petit apprentissage est nécessaire.  Perso je l'applique tous les jours, ça me prend 20 minutes  tout compris  mais il faut  un peu de souplesse et des doigts suffisamment préhensible pour manipuler la sonde

--- Fin de citation ---

D'accord bah je vais me renseigner en septembre pendant ma semaine d'hospitalisation pour voir ce qui es possible ou pas d'avoir ????
Serena91:

--- Citation de: Breizhfenua le 17 juillet 2020 à 23:21:32 ---le peristeen nécessite un apprentissage avec des professionnels qui y ont été formés , mais si tu ne parviens pas a faire un TR seule sur les toilettes je ne vois pas comment tu pourrais utiliser le peristeen qui s'utilise au dessus des toilettes (quand on le fait seule) et avec bien plus de manipulations que pour un simple TR (installation , remplissage du récipient , manipulation des robinets , nettoyage ...) . Perso TR j'ai finis par y  arriver mais peristeen meme pas en rêve .
Je pense qu'en effet un séjour en rééducation serait nécessaire pour travailler tout ça .

--- Fin de citation ---

Enfaîte je peut faire seule mais je n'y arrive pas toujours c'est pour cela que j'ai des infirmière qui passe pour le faire le problème c'est que ça devien compliqué avec elle refus de passage la nuits en cas d'urgence car je fait des hra donc la tentions qui monte très rapidement puis après étant tétraplégique incomplète j'ai pas mal récupéré de la main droite j'y arrive mais pas toujours car des fois mes doigts ne veulent pas donc c'est parfois compliqué.
Oui je sais qu'il faut un apprentissage c'est pour cela que j'attends ma semaine d'hospitalisation pour en parler avec le médecin..
Quand j'étais hospitalisé âpres mon accident dans le deuxième hôpital sa m'a était refusé car j'avais beaucoup de problèmes du à l'exonération mais depuis que j'ai arrêter tout ce qui es macrogol ou autre aide pour aller à la selle je n'ai plus aucun problème. Après qui ne tente rien n'a rien c'est pour cela que j'aimerai le testé ????
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique