SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Recherche du nom de l'appareil pour l'exonération des selles |
<< < (4/7) > >> |
Serena91:
--- Citation de: RosenKreutz le 18 juillet 2020 à 17:48:25 --- --- Citation de: Serena91 le 18 juillet 2020 à 14:59:37 ---depuis que j'ai arrêter tout ce qui es macrogol ou autre aide pour aller à la selle je n'ai plus aucun problème. --- Fin de citation --- Si tu as besoin de faire des peristeen au milieu de la nuit, c'est qu'il y a quand même un petit problème, non ? --- Citer ---Entre elle et une autre qui a 20h30 ne répond même plus met son tel sur off sa commence un pe a m'ennerve --- Fin de citation --- Les infirmiers libéraux ne sont pas à la disposition des patients. Encore moins la nuit. --- Fin de citation --- Oui mais la "chef" des trois infirmière m'a demandé de dire au médecin des passages en cas de besoin la nuit donc elle doivent passer si besoin. Ensuite non je n'ai pas de macrogol ou autre car je vais vais tout les jours pratiquement mais des fois sa arrive en fonction de ce que je mange que j'ai quelque galère |
gilles:
--- Citation de: mureyt le 19 juillet 2020 à 10:40:16 --- les ide liberaux sont tres bien payer pour 140 heures par mois ils gagnent plus de 3000 euros net un des problèmes c'est qu'ils ne rendes de compte à personne , ils ne se forme jamais (tu as passé le diplôme en 1985 t'as un tetra pour la première fois en 2020 et bien eux ils savent faire !!!!) --- Fin de citation --- faut pas généraliser non plus, les IDE en milieu rural travailles beaucoup plus qu'elles (ils) ne devraient gagner, les déplacements pas pris en compte par la sécu et tant d'autres choses, après c'est sur , quand le "travail est sois-disant mal fait" faut assumer, dans ma commune elles assument et plus qu'elle ne devraient, elles font aussi des formations (peu sont gratuites) c'est aussi une histoire de génération, le "jeunes" IDE n'ont pas envie de ce casser le cul a faire du "nursing" et toilettes plus TR, ça prend du temps, sa paye pas!! |
mureyt:
--- Citation de: RosenKreutz le 19 juillet 2020 à 10:56:46 --- --- Citation de: mad le 18 juillet 2020 à 21:34:48 ---Mais bon les gens sont de plus en plus individualiste ... --- Fin de citation --- Ce qui est individualiste et égoïste, c'est de penser que les infirmiers libéraux sont à notre disposition, et qu'on peut les appeler à tout moment du jour et de la nuit pour tout et n'importe quoi. --- Citation de: Breizhfenua le 18 juillet 2020 à 22:22:17 ---Mad , euh non je crois pas ! les infirmiers(e)s libéraux ne sont heureusement pas corvéables a merci 24H/24 ! ils font deja de heures e dingue , laissons leur un semblant de vie quand meme ! Là le problème c'est que le TR est mal fait ou en tous cas sans aucune efficacité , sinon tu n'as pas besoin de ce genre de soin plusieurs fois par jour ... ce n'est pas une urgence , hormis HRA mais rarissime ! si ça arrive tous les jours/nuits alors il faut trouver la solution pour vider correctement le rectum c'est tout mais pas appeler l'infirmière n'importe quand ! --- Fin de citation --- Exactement ! --- Fin de citation --- appeler pour un oui et pour un non ça ne se fait pas quand tu travaille avec des etres humains et d'autant plus quand ils ont un handicap c'est autre chose, les gestes que tu fais sur autrui ont des conséquences tu dois les assumer d'autant plus que c'est tous les jours . ne mélangez pas les incivilités et éxagerations de certains patients (valides ou pas) et les gestes mal fait par les ide ou autres. bien sur que les ide ne sont les ésclaves de personne mais ils doivent assumer les conséquences de leurs actes ni plus ni moins . ce n'est pas une question d'individualisme ni d'égoïsme mais simplement dés le départ faire les choses bien ! dans ce cas l'ide doit simplement bien faire le tr . |
RosenKreutz:
--- Citation de: mad le 18 juillet 2020 à 21:34:48 ---Mais bon les gens sont de plus en plus individualiste ... --- Fin de citation --- Ce qui est individualiste et égoïste, c'est de penser que les infirmiers libéraux sont à notre disposition, et qu'on peut les appeler à tout moment du jour et de la nuit pour tout et n'importe quoi. --- Citation de: Breizhfenua le 18 juillet 2020 à 22:22:17 ---Mad , euh non je crois pas ! les infirmiers(e)s libéraux ne sont heureusement pas corvéables a merci 24H/24 ! ils font deja de heures e dingue , laissons leur un semblant de vie quand meme ! Là le problème c'est que le TR est mal fait ou en tous cas sans aucune efficacité , sinon tu n'as pas besoin de ce genre de soin plusieurs fois par jour ... ce n'est pas une urgence , hormis HRA mais rarissime ! si ça arrive tous les jours/nuits alors il faut trouver la solution pour vider correctement le rectum c'est tout mais pas appeler l'infirmière n'importe quand ! --- Fin de citation --- Exactement ! |
mureyt:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 juillet 2020 à 22:22:17 ---Mad , euh non je crois pas ! les infirmiers(e)s libéraux ne sont heureusement pas corvéables a merci 24H/24 ! ils font deja de heures e dingue , laissons leur un semblant de vie quand meme ! Là le problème c'est que le TR est mal fait ou en tous cas sans aucune efficacité , sinon tu n'as pas besoin de ce genre de soin plusieurs fois par jour ... ce n'est pas une urgence , hormis HRA mais rarissime ! si ça arrive tous les jours/nuits alors il faut trouver la solution pour vider correctement le rectum c'est tout mais pas appeler l'infirmière n'importe quand ! --- Fin de citation --- bonjour dans le cas de serena91 : tr fait par ide=mal fait = gros problèmes pour serena (et pas pour les ide faut pas inverser les roles) = ide assume et répond au tel. les ide liberaux sont tres bien payer pour 140 heures par mois ils gagnent plus de 3000 euros net un des problèmes c'est qu'ils ne rendes de compte à personne , ils ne se forme jamais (tu as passé le diplôme en 1985 t'as un tetra pour la première fois en 2020 et bien eux ils savent faire !!!!) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |