LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Adieu

<< < (4/6) > >>

éric:

--- Citation de: flo-reve le 08 mai 2020 à 13:12:44 ---Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Mais le gars c'est quand même un grand malade au bordel !!!

--- Fin de citation ---

flo , j ai lu , j ai répondu   :smiley:
389 vus , pour 3 ou 4 réponses ça fait light, je suis déçu pour lui  :sad:
pourtant il a envoyé du lourd le gazier ,  après cette longue enquête a faire rougir  Elise Lucet , et un diagnostic pour ma pomme , 15 minutes tops chrono , a rendre minable les adeptes du grand Sigmud  :evil:
j ai la chance d avoir une putain de mémoire (au moins un truc "qui marche " chez moi)
 lors de notre rencontre entre membre d alarme ,au salon autonomic de Paris , chose bien sympa au passage cette rencontre   ,moi et vincent  on a parlé békane ,musique ,  fauteuil roulant , foot  ,et on a refait le monde comme larron en foire  ,bref truc normal de 2 sois disant potes, enfin  heureux de se rencontrer hors virtuel    :grin:
moi j ai pas senti que c était une psychanalyse :shocked:
bref ,bravo l artiste ,j ai rien vu venir  ! :laugh:
mais comme dirait les ricains , the show must go on !
au passage merci a lui , je vais faire vachement attention dorénavant quand je paye un coup en toute amitié
et organiser mon  déplacement qui fut difficile a cet époque la ,avec une joie et impatience sincère pour le rencontrer , anne so et d autre "anciens" pourrait en témoigner
eric 
ps : je suis pas du genre a faire ma pleureuse , mais tant qu a ma faire enfiler en public  , au moins que se soit pour un truc de valable
ps2: c est quand le prochain salon autonomic a Paris ? j attend impatiemment ma deuxième séance de psychanalyse.

flo-reve:
Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !

Mais le gars c'est quand même un grand malade au bordel !!!

mad:
Adieu alors 20200 ^^
Oui 20200 car pour moi c'est la 2ème version du 20100 d'il y a quelques années :-)
En pire peut être et oui il a pris de l'age le bougre :-)
Bref il ne va manquer à personne ...
Bye

Pipo:
Merci de ne pas m'avoir laissé aux abois toute la nuit, Gillou !  :evil:
Je demande lundi à la maîtresse où j'ai dérapé et je reviens vers toi !
Je ne te dérange pas plus, je t'ai déjà mis en retard pour ta verveine en infusion !

Bonne nuit à toi aussi !

signé
ton poulet

gilles:

--- Citation de: Pipo le 07 mai 2020 à 20:16:05 ---et pourquoi devrais-je prendre la porte ?

parce que je les soutiens et les apprécie ?
tu crois que ça m'empêche d'apprécier d'autres personnes ici ?
(mais pas fafounet le tristounet)
Même si tout ça n'est que virtuel et sans importance.

elle est bien bonne !

je suis curieux de ta réponse et de ce qu'on me reproche !

quoi qu'il en soit je vivrai bien d'être viré ou de rester !
(juste un peu frustré que vous vous éclatiez avec fafa sans moi)

--- Fin de citation ---

Pipo, pas de reproche a moins que tu te semble coupable de quelque chose ?

Ha oui! Tu est libre de soutenir qui tu veut, de la façon que tu veut mais ailleurs!!

ici c'est fini et "fafa" a comme pseudo son prénom comme moi et d'autres ici, on est d'accord...mon poulet ?

Par contre je te met un lien a consulter, les autres membres de ce forum peuvent aussi le consulter.

=> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1169.0.html

Et pour finir, je te souhaite une bonne lecture de la charte du forum, une bonne nuit...mon poulet!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique