LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Adieu

<< < (3/6) > >>

gilles:
vous pouvez faire du HS comme bon vous semble, on a décidé de laisser ce sujet en ligne car ALARME n'a rien a cacher, ça partira a la poubelle Lundi 11 Mai.
Ce sera notre acte de déconfinnement!! :grin:

Frog2Lille:

--- Citation de: éric le 08 mai 2020 à 19:48:02 ---j ai fais dernièrement celui de lille
ce sera un plaisir , il y a un moment que j ai pas mis les roues a panam
moi aussi j espère y faire de belle et mémorable rencontre
eric

--- Fin de citation ---

entre potos ch'tis consanguins pédophiles chômeurs et fainéants t'as donc été éric à autonomic Lille sans m'en parler???
Snif car j'y étais mais je t'ai pas vu... rendez vous au prochain à Paris et à Lille!
Bisous chastes s'entend... vu le contexte explosif...

La Batracienne (et pardon pour le HS).

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 08 mai 2020 à 15:49:39 ---je suis HS du sujet initial mais il se pourrait que je monte sur Paris a l'occasion du futur salon autonomic car j'ai plein de monde a voir dans la capitale et j'aurai bien allié l'utile a l'agréable ! on en reparle?
J'ai deja fais celui de Rennes qui est j'imagine bien plus petit (!) et je n'ai pas pu faire tous les stands tellement j'y ai fais de belles rencontres  :laugh:

--- Fin de citation ---

Pas de problème ,si je peux me libérer ,tiens moi au jus
j ai fais dernièrement celui de lille
ce sera un plaisir , il y a un moment que j ai pas mis les roues a panam
merci lavandula pour les dates
moi aussi j espère y faire de belle et mémorable rencontre
eric

Breizhfenua:
je suis HS du sujet initial mais il se pourrait que je monte sur Paris a l'occasion du futur salon autonomic car j'ai plein de monde a voir dans la capitale et j'aurai bien allié l'utile a l'agréable ! on en reparle?
J'ai deja fais celui de Rennes qui est j'imagine bien plus petit (!) et je n'ai pas pu faire tous les stands tellement j'y ai fais de belles rencontres  :laugh:

Lavandula2:

--- Citation de: éric le 08 mai 2020 à 14:33:17 ---ps2: c est quand le prochain salon autonomic a Paris ? j attend impatiemment ma deuxième séance de psychanalyse.
--- Fin de citation ---

Bonjour Eric,

Le salon Autonomic de Paris initialement prévu du 9 au 11 juin 2020 a été reporté aux 13, 14 et 15 avril 2021, j'ai reçu un mail de leur part récemment et l'info est en ligne :
http://www.autonomic-expo.com/autonomic_paris/paris/fr/3-le_salon.html

Moi aussi j'ai déjà saisi l'occasion de ce salon à Paris pour faire la connaissance "en chair, en os, et en alu/titane/carbone" de plusieurs adhérents d'Alarme avec lesquels j'avais échangé sur le forum. Avec Anneso et aussi Chris, c'était en... 2008, et nous sommes devenus amis, depuis nous nous revoyons quand l'occasion s'en présente, voire nous créons l'occasion pour nous revoir.
Je pense qu'il en est de même pour plein d'utilisateurs du forum, qui ne le racontent pas forcément.
Cette facilitation de rencontres est une des raisons pour lesquelles je trouve 1. que le forum est un "truc" vraiment super, et que 2. c'est très dommage de voir cet espace si utile être "pollué" par du contenu qui n'apporte rien, voire qui vise à blesser les uns ou les autres.

Ce fil a effectivement beaucoup de vues et peu de réponses, mais je crois qu'on a tous plus utile à faire que de perdre du temps avec ça.
Je ne serais pas intervenue si tu n'avais pas sollicité l'info sur les dates du prochain Autonomic parisien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique