LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Adieu

<< < (5/6) > >>

éric:

--- Citation de: Pipo le 07 mai 2020 à 20:31:00 ---
--- Citation de: gilles le 07 mai 2020 à 19:21:10 --- (les moins biens que....)

--- Fin de citation ---

pas pigé la blaguounette !!

--- Fin de citation ---

tu es breton c est normal  :grin:
c est comme chez nous ,les consanguins ,des hauts de cordées il dois pas y en avoir des masses au pays des dolmens  :grin: :grin: (humour deuxième degré les obelix , je précise )

Pipo:

--- Citation de: gilles le 07 mai 2020 à 19:21:10 --- (les moins biens que....)

--- Fin de citation ---

pas pigé la blaguounette !!

Pipo:
et pourquoi devrais-je prendre la porte ?

parce que je les soutiens et les apprécie ?
tu crois que ça m'empêche d'apprécier d'autres personnes ici ?
(mais pas fafounet le tristounet)
Même si tout ça n'est que virtuel et sans importance.

elle est bien bonne !

je suis curieux de ta réponse et de ce qu'on me reproche !

quoi qu'il en soit je vivrai bien d'être viré ou de rester !
(juste un peu frustré que vous vous éclatiez avec fafa sans moi)

gilles:
Bon, le modo, (puisque c'est moi don parle 20100) que je suis et après en avoir discuté avec l'équipe, c'est comme ça que je conçoit ce travail depuis 15 ans sur un
autre forum, avons décidé de bannir Stefane et 20100.

Pipo, tu a le choix, tu peut rester parmi nous (les moins biens que....) ou prendre la porte, a toi de choisir.

Pour finir, j'ai lu le pavé de 20100 dommage qu'avec toute cette intelligence, ces relations et ces capacités technique, il n'ai pas fait un don a l'assos, fait parler d'elle
et refusé les propositions d'intégrer le staf.

éric:
 20100

je te cite :
Pour exemple la seule "rencontre" (très péniblement) organisée il y a quelques années entre membres de ce forum a été un choc pour moi, et pas dans le sens que vous pourriez vous imaginer.
On en a d'ailleurs un très bon exemple avec l'abruch'ti que j'avais oublié presqu'aussi vite que je l'avais connu en vrai. Ses inventions de personnages, sa subtilité supposée, son art du triple salto arrière, n'ont pas résisté à 15 minutes de discussion en vrai : c'était en fait un névrosé traumatique limite dangereux pour lui et pour les autres avec une fixation psychique certaine pour l'entrejambes …

tu t adresse a moi , l abrutit ch' ti que tu cite avait sympathiquement ramenée de la bonne bière et des douceurs de sa région que tu a dégusté avec un grand sourire et des tapes bien sympathique sur son épaule ce jour la 
et cet abrutit que je suis était super content d avoir fait le déplacement pour te rencontrer toi et d autre adhérent d alarme
mais bon c est tellement plus facile de cracher son venin derrière un écran en rabaissant les autres ,  pour ensuite tailler la route comme un minable 
j aurais préférer que le jour de notre rencontre , tu laisse ton verre a un autre et  tu me prenne dans un coin discrètement pour me dire tous ça , mais pas me le faire suce boule hypocrite ce jour la , je suis pas un mec parfait comme toi mai j ai un putain sens de l honneur , quand ça va loin comme ça ,je préfère les discutions en vrai pas planquer derrière un écran a déballer et se barrer ensuite comme un lâche

pour info  : tes injures sur ma personne et mon "intellect" me glisse dessus comme la sonde dans ma teube , j ai pas la prétention d être supérieur , je suis juste un déconneur, qui aide sur certain sujet , quand il peux et connais la situation avec ma modeste "expérience" d ancien para qui a bien morflé " ,  on me prend comme je suis  ,je suis pas un  narcissique mais d aprés toi  juste un un névrosé traumatique limite dangereux comme tu l a diagnostique en 15 minutes en savourant la bonne biere que je t avais offerte avec toute mon amitié (sic)
 ok merci m 'sieur le psy c est noté  ,et je prend quoi comme traitement doc ? ,
 oublie pas aussi dans ma description le    ==> chômeur consanguin pédophiles  j y tiens a  celle la envoyé par mon pipo  ,a du second degré chez les ch 'ti et les belges (nos cousins) , lui l a bien compris  :cool: :laugh: :laugh: :laugh:

pour le reste de ton roman , tu te débrouille avec les personnes concernés , ça me regarde pas

moi je suis simple" forumeurs "et j aime ce site qui m a beaucoup appris pour améliorer cette vie difficile d' handi , échanger nos expérience , trucs et astuces avec d autre , et fait des connaissances sympas ,et la est le plus importants a mes yeux   

eric

ps : Pipo si tu le rencontre le 20100 ,fais gaffe ,il va te la faire grand pote a la vie a la mort , la descente sera plus dur avec ce faux jeton , garde tes sous ,ramène  lui pas de bière et de douceur , conseil d un vrai pote (ma pomme)  :grin: :grin: :grin:
ps2 : 20 100 /présente toi a la présidence de la république , tu sera un parfait politique , tu en a toute les caractéristiques  et pour notre bien générale, fait un forum pour roulette, tu a toute les qualités , relations , l intelligence, l organisation pour faire un truc bien ,et encore tu a pas voulu nous dire le reste de ton magnifique CV, tu es pudique c est beau , mais pour moi , je le dis avec grand respect , tu es un haut de cordée ,si cher a notre grand président macron, ce serait dommage de passer a coté d autant de talents    :cool:
ps3 :stef toi le chantre de la franchise , fais une capture d écran de ma réponse et envoie le a ton pote 20100 , j aime pas les mecs comme lui  qui font leur pleureuse sur un forum public , et se débine dans la foulée  , des fois qu 'un jour on se recroiserai moi et le gazier , par contre je lui paierais  pas de bière, ça c est réservé aux amis , ou ceux que je croyais l'être   :evil:????
ps4 : j ai finis mes pops corns  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique