LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Adieu

<< < (2/6) > >>

éric:

--- Citation de: Frog2Lille le 09 mai 2020 à 00:08:06 ---
--- Citation de: éric le 08 mai 2020 à 19:48:02 ---j ai fais dernièrement celui de lille

--- Fin de citation ---

entre potos ch'tis consanguins pédophiles chômeurs et fainéants t'as donc été éric à autonomic Lille sans m'en parler???
Snif car j'y étais mais je t'ai pas vu... rendez vous au prochain à Paris et à Lille!
Bisous chastes s'entend... vu le contexte explosif...

La Batracienne (et pardon pour le HS).

--- Fin de citation ---

a lille j y suis allé a l arrache le vendredi apm pour accompagner un pote qui m avais téléphoné  pour voir un fauteuil
pour le prochain je m organiserais on se verra la bas
bisous ma grenouille
eric 
ps : tkt on a le droit a plein de hs sur ce poste  :grin:

éric:

--- Citation de: gilles le 09 mai 2020 à 10:54:18 ---vous pouvez faire du HS comme bon vous semble, on a décidé de laisser ce sujet en ligne car ALARME n'a rien a cacher, ça partira a la poubelle Lundi 11 Mai.
Ce sera notre acte de déconfinnement!! :grin:

--- Fin de citation ---

ok gillou
pour le reste en ce qui concerne mon" problème" (il y a juste un truc qui passe pas, pour le reste ça glisse  )
  je le réglerais en adulte  ,avec lui , en privé ,comme je l ai toujours fait , hors internet ,
 par contre ce coup ci ,ce sera sans "amitié " ni  biére, ni douceur emmené avec toute ma gentillesse ,joie et  bonhomie par l abruch 'ti  ,que j étais dans son esprit ,et lui faisant le copain a la vie a la mort en ma présence , sacré comédien la gazier , moi j étais sincère , plusieurs membres de ce forum en on été témoins
par contre un pote qui te remet en place en toute sincérité ,c est bien ça permet d avancer, mais les faux derches , je supporte pas, et ça me blesse quand toi tu donne sans compter, ni arrière  pensée

désolé de rabâcher , mais l amitié (la vrai ), la déconne ,le partage , c est un des seul plaisir qui me reste ,dans cette vie souvent difficile pour nous  tous les blessé médullaires   
bonne journée a vous tous 
et faite gaffe lundi  ,ça va être la sortie des tarés ,
 prenez soin de vous et sortez couvert (masque  :grin:)

eric
ps : comme c est public ,il y en a bien un de ses "potes "planqués comme lui derrière son ordi qui lui transmettra mon message en capture d écran , je fais confiance a la magie du net (sic)
il peux me joindre....  :evil:

RosenKreutz:

--- Citation de: flo-reve le 08 mai 2020 à 13:12:44 ---Je sais pas si la communauté a pris le temps de lire le pamphlet de la personne qui a ouvert ce post !
--- Fin de citation ---

Je l'ai lu en diagonale, et j'en retiens deux choses qui, selon moi, en disent long sur sa personnalité :
- il parle de lui à la troisième personne à 8 reprises
- il dit que l'histoire du forum ne retiendra que lui

Bref...

éric:
pffff je suis une bille avec les balise , je remet ma réponse au dessus  :grin:

mick 74:
ADIEU 20100
 BRAVO  UN GRAND MERCI  pour cette  SUPERBE analyse du MAUVAIS fonctionnement du FORUM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique