LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Sondage - posts hors sujets
Stefane:
@Gilles
Farid était en face de moi, en ligne, mais visiblement ne voulait pas répondre à une question simple (sauf à dire que je suis raciste) et tu l'as toi même recadré plusieurs fois (sans succés) pour ses posts neuro-cryptés tombés de son tapis volant.
Si Eric veut jouer son chien de garde occidental ce n'est pas mon probleme.
Daniel connais pas (je suis s'en doute moi aussi abruti comme il l'a dit à 20100...en debarquant comme une punaise des bois sur une pizza mal cuite à minuit du matin).
Et Antonin c'est une église, une mosquée ou une synagogue et moi je prie Saint Charb et Saint Cabu tout les Dimanches.
Le respect, la Dignité, la liberté de critiquer...ça depends du dico que tu as sur ton burlingue Gilles.Mais tu es moderateur ici et tu as en toute logique le dernier mot.
Note: mon cul est propre.
--- Citation de: gilles le 21 avril 2020 à 12:48:48 ---dire franchement ce qu'on pense, être "entiers" est mal vu de nos jours!!
--- Fin de citation ---
Pipo:
c'est tombé (et un peu mérité)
merci de ta patience Gilles :grin:
(même pas l'esquisse d'un sourire ?...)
gilles:
Je me connecte et je vois le bordel!!
il y a des limites a respecter et apparemment vous vous en foutez!!
je vous rappelle qu'on est pas au bistrot du coins ou vous pouvez baver vos saloperie sur les membres de ce forum, vous êtes ici pour rigoler mais tant que vous
respectez la dignité des autres membres de ce forum, si c'est pas le cas, vous pouvez dégager!
Farid, Daniel, Antonin ont mérité quoi pour vous acharner comme ça ?
regardez un peu votre cul et balayez devant vos roulettes messieurs!
et hors de question que je balaye toute vôtre merde, j'ai enlevé le plus insultant par respect a ceux qui ont été visé, a vous de voir si le reste a le mérite de rester sur ce thread!
Stefane:
--- Citation de: éric le 04 mai 2020 à 12:16:21 ---j aime cette personnalité complexe qui sommeille en stef
se serais ,un cas d école pour ma psy adoré que j ai longuement écouté lors de mon séjour en HP il y a un 1 an
comme moi ? sont il plusieurs dans ta tète mon amis ?
--- Fin de citation ---
Non, pas du tout Eric...tu te trompes sur moi.
Pour te donner une image simple de ma personnalité, disons que si j'étais Magnum toi tu serais le gars en blouson noir...
éric:
--- Citation de: Stefane le 04 mai 2020 à 09:49:42 ---J'ai fait des rêves bizarres cette nuit...des pizzas cramées qui dansaient du pole dance dans une boite de nuit avec un travelo americain à chapeau blanc et talons aiguille...puis le Pr Raoult qui chantait du Raï déguisé en Hobbit avec des pieds énorme.
Brrrr... faut que j'arréte le pain complet après 21h moi, j'y perds en qualité de sommeil.
Quelle horreur.
--- Fin de citation ---
j aime cette personnalité complexe qui sommeille en stef
se serais ,un cas d école pour ma psy adoré que j ai longuement écouté lors de mon séjour en HP il y a un 1 an
comme moi ? sont il plusieurs dans ta tète mon amis ? :evil: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique