LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Sondage - posts hors sujets

<< < (3/15) > >>

Stefane:
J'ai fait des rêves bizarres cette nuit...des pizzas cramées qui dansaient du pole dance  dans une boite de nuit avec un travelo americain à chapeau blanc et talons aiguille...puis le Pr Raoult qui chantait du Raï déguisé en Hobbit avec des pieds énorme.
Brrrr... faut que j'arréte le pain complet après 21h moi, j'y perds en qualité de sommeil.

Quelle horreur.

éric:
ah putain merci les mecs ça fait du bien de vous relire les fous furieux  :grin: :grin:
et moi qui croyait que j étais qu' une simple merde a roulette , un rebut pour cette société macroniene  parfaite de haut de cordée  je me voie promu psychologue et avocat  en 24 h , quelle honneur mon p'tit stef (tu sais que chtm toi tu a trouvé en moi des qualités insoupçonné :kiss: :kiss:)
mon p'tit 20100 je suis un peu étonné que tu mette en cause une amitié , une des plus belle chose qui me caractérise , sous une montagne de Default
je vais te répondre sur farid , je l apprécie énormément , je le connais , et je l ai en amis sur un réseau social avec une identité bidon, et pour le défendre , il a cette pudeur et cette crainte de ne pouvoir dire plus de chose sur ce forum public, croyez moi il est bien plus courageux que la plupart d entre nous ,voila j espère avoir un peu éclairé vos lanternes , n oubliez pas nous habitons en france , nous avons cette chance (peux être plus pour longtemps) , malgré le bordel en ce moment dans notre pays dirigé actuellement par des bras cassée
 il a l intelligence de dire on peux pas plaire a tous le monde et il a bien raison , et l humour est propre a chacun ,
il y a 17 ans de l humour j en avais plus , et je vous aurais envoyer chier mais d une puissance vous imaginez pas 
aujourd hui je suis un gros déconneur car j ai "décroché" de la recherche , et lui est en plein dedans ,quotidiennement , certains me comprendront
pour le reste j ai choppé une demi molle sur une des lulu a pipo , il connait bien mes goûts de ch 'ti bizarre , merci a toi mon breton préféré   :kiss: :kiss:
changez rien je vous aime  :kiss:
eric

terryfrogger:
Hé ben on s’ennuie pas ici ? Moi qui croyais les deux loustics (20100 et Steph) morts pour la France, un post les titille et ils sortent du bois !

Stefane:
Oh non ! pas Glop !
Il va encore m'embarquer dans un trip guerrier pour dézinguer un handi à l'AK-45 !

Tu l'auras cherché !  :grin:

20100:
Sans hésitation rester en fauteuil !

(Oh merde ... y'a le ch'ti qui va me tomber dessus parce que je donne une image du handicap qui va pas lui convenir )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique