LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Droit de parole accordé a Stefane .

<< < (13/15) > >>

gilles:
modification du titre du sujet : Droit de parole accordé a Stefane .

Stefane:
Alors Farid ?
Ca fait 5 fois que tu lis mon post ce matin...je ne t'ai jamais vu autant present !

Tu as perdu tes clefs de bagnole ?
C'est pas de ton niveau le voyeurisme !

Stefane:
Je ne t'insulte pas  Eric...je suis "cash" (tu connais bien ce mot, non?).
Ca te gêne pour le coup, que je sois cash ?
Mais moi je ne fais pas de pirouettes pour retomber sur mes pattes juste après...c'est là la difference entre toi et moi.

Les MP je m'en cogne Eric, et je ne vais pas me battre avec toi...j'attends la porte.

Ton respect des "amis" ou "poto" est trés subjectif Eric, comprendra qui veut ou qui peut.

Ton 5 mai c'est comme le 14 Aout pour moi...j'en ai rien à cirer, si j'ai des Lasagnes au dejeuner ce jour là je me sers deux fois c'est tout.Il n'y a rien à célébrer, rien à pleurer...le futur c'est devant Eric.
Je ne sors pas mon mouchoir pour ça.

Tu dis que des "mecs bien" se cassent du forum regulierement....tu ne te demandes jamais pourquoi ?

éric:

--- Citation de: Stefane le 05 mai 2020 à 10:23:15 ---T'es con ou tu prends des cours du soir avec Farid Eric ?

--- Fin de citation ---

oui con (ça c est de naissance je peux rien y faire) , amusette , mytho pour la rigolade , humour trentième degré, carnavaleux ,fêtard , supporter lensois  , grande gueule , franc parler mais le coeur sur la main   :cool:
mais apparemment c était pas de la rigolade (confirme le moi en mp) ,

si c est de l insulte et de la provoc sérieuse ,je laisse tomber direct stef , j ai autre chose a foutre , que de me battre avec des potes  a roulette , je garde mes forces pour ces con de valides qui nous pourrissent la vie   
mais ,s il en est ainsi j en serais déçus , mais j en prendrais  acte ,putain que vous êtes compliqué les handis pffff
eric
ps : je ne prend de cour du soir avec personne , je respecte mes amis
ps2 :sois light dans tes insultes ,le 5 mai c est la journée la plus pourris de ma vie, ça fait 17 ans aujourd’hui hui pour moi  , ou envoie moi ton mp demain , merci a toi pour ton éventuelle "solidarité "

Stefane:
T'es con ou tu prends des cours du soir avec Farid Eric ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique