LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Droit de parole accordé a Stefane .

<< < (14/15) > >>

éric:

--- Citation de: Stefane le 05 mai 2020 à 10:15:52 ---Tu es paraplégique Eric n'est ce pas ?
Alors, ferme les yeux, ecartes les doigts et pose ta paluche sur l'écran tu auras une vision claire de ma pensée...

J'ai pas dit le gros mot qui fait transpirer Gilles mais tu peux considerer qu'il fait partie du package.

--- Fin de citation ---

bon j en déduis que ça part en sucette pour notre grande rencontre de chaisard d alarme ? :sad:

Stefane:
Tu es paraplégique Eric n'est ce pas ?
Alors, fermes les yeux, ecartes les doigts et poses ta paluche sur l'écran tu auras une vision claire de ma pensée...

J'ai pas dit le gros mot qui fait transpirer Gilles mais tu peux considerer qu'il fait partie du package.

éric:
bon a part ça les filles c est quand que l on se fait notre véry bad trip ?
moi je suis toujours open  :cool:
bon la on est en mode casse couille avec un rambo microbe
mais il y a t il une petite date ou" une période " de prévu pour 2021?
ça parle, ça parle , passons aux actes non de diou !!! :evil:
a l ancienne quoi , biére sky beuh , douceur locale , produit de nos régions  , avec une bataille de poche de pisse avec 3 grammes dans la gueules en plein milieu de la nuit c est fun vous verrez  :grin:

pour en revenir au sujet , c est de la corne de rhinocéros broyé avec amour par nos amis chinois ? une plante africaine de chez  kristophe , a boire en infusion sous les incantations du marabout  ?

un peu de précision mon petit stef , merci  :laugh:

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 04 mai 2020 à 22:53:06 ---et par conséquent, Farid sera d'accord avec moi pour le coup, c'est à la portée de tout le monde 
--- Fin de citation ---

Allez Pipo, à la porte avec moi...zou !  :grin:

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 04 mai 2020 à 22:46:59 ---Même Pipo a levé le lièvre.

--- Fin de citation ---

et par conséquent, Farid sera d'accord avec moi pour le coup, c'est à la portée de tout le monde  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique