LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Droit de parole accordé a Stefane .

<< < (12/15) > >>

Stefane:
Ahhh Rozen-Kroquette !

Un post par trimestre planqué derrière ton chapeau mou pour dire...que dalle ou une annerie comme celle que tu viens de pondre.

Tu as pompé ça sur wikipédia ou tu l'as écrit tout seul ?

Tu ne serais pas jaloux quand même ?
Un peu frustré comme garçon Rose-kripskroll...non ?

Stefane:
Et pan ! j'ai visé juste.

Le parlé "Cash" à la mode Eric oui...mais s'il arrive sur tes pompes là ça te pique la boite à Maroilles.

Le probléme c'est que tu gueules fort mais quand tu grattes le fond ben il n'y a pas beaucoup d'arguments pour construire quoique ce soit....alors qu'est ce que tu fais dans ces cas là?
Tu montes sur ta savonette et tu fait trois tours de trapeze et tu me sors le portrait du pauvre Chti pédophile, roi du carnaval qui sort du gras à chaque virgule parce que...ça cache un peu la misère.

La victimisation de base...comme le coup du raciste de ton poto d'Alger.

Je ne me prends pas pour un autre, ni un modo, ni pour Farid qui est "superieur intellectuellement à moi"...comme "qu'il dit".

Je me fout de ta condition sociale, je ne te juge pas la dessus.
Toute les verités ne sont pas bonnes à entendre, et pourtant c'est ce qui fait avancer le scmilblick au final.

Encore faut-il avoir l'oreille receptive...

RosenKreutz:
Comment reconnaître un Stefane ?

Il existe différents degrés de nuisance et, par conséquent, différents types de Stefane. On peut ainsi rencontrer des Stefane qui postent des messages sans lien apparent avec le sujet. D’autres donnent leur avis sur tout et n’importe quoi. D’autres encore se montrent agressifs et aiment attiser les braises de la discorde.

À noter que les Stefane sont facilement reconnaissables, car ils présentent les mêmes traits de caractère :

Ils ne supportent pas la contradiction et ont toujours raison.
Ils sont égocentriques et le traduisent par une forte propension à la victimisation.
Ils sont lâches : sous couvert de l’anonymat, ils estiment pouvoir faire tout et n’importe quoi derrière leur écran et leur clavier.
Ils possèdent un caractère aigri nourri par une grande frustration. Cela se voit dans leurs attaques, principalement fondées sur l’affect et non sur des arguments valables : les attaques ad hominem sont fréquentes pour ceux qui dialoguent avec lui.
Ils envahissent la conversation de leurs publications et n'arrêtent pas de poster de nouvelles contributions tant qu'ils ont des réponses
De plus, leurs messages sont très souvent truffés de fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire. On retrouve de nombreux smileys sans lien apparent avec ce qu’ils souhaitent dire. Ils entretiennent des débats stériles, peuvent faire preuve d’un humour douteux et de bassesse dans leurs propos. En général, leur nuisance cache une méconnaissance totale d’un sujet et une envie de se faire remarquer à tout prix.

éric:
hou la la la Stephane ,je te laisse avec tes états d âme  mon loulou ,trop compliqué pour moi  :huh:
 ici c est un forum public , si tu aime pas tu lis pas, c est pas plus compliqué que cela , c est comme la zapette ma poule
moi perso tu peux  m 'insulter me descendre , me rabaisser ça m en touchera une sans faire bouger l autre mon grand , j ai passer l age des cours de recrée tu sais 
une idée me viens ,présente toi comme modo , tu vire les merde comme moi ,comme cela tu sera qu 'avec  des mec biens ils se casseront pas comme tu dis , et tu pourras rappeler les anciens apparemment tu connais mieux le forum que moi ou des trucs m ont échappé depuis le temps  (a ma décharge je suis pas équipé pour réfléchir , je laisse ça au gars comme toi ) :evil:
ou lance un nouveau forum , c est bien aussi ça  :cool:
pour l instant moi le vieux con sans éducation je reste , tant que gillou ,marc et thierry me le permettent  :cool:
j aime bien rendre service au "nouveaux handi" avec ma" modeste expérience"si ça peux leur éviter des merdes
et j apprécie énormément de personne ,que j ai appris a connaitre ,ils en ont fait de même avec moi  :azn:
par contre je réfléchirais en 2 fois pour la déconne  avec certain dont toi mon lapin , je suis un peu surpris ,je te l avoue , promis je ferais plus attention la prochaine fois  :undecided:
 je te souhaite un bon appétit , moi c est frite fricadelle ce midi  miam ! :cool:
et sans rancune mon brave montagnard   :cool:
je te laisse, aprés le repas ,c est mon heure de consanguinité et de pédophilie , la routine pour un chômeur du nord heiiiiinn pipo ! :grin:

je te fait un gros bisous mon stef :kiss:
clic .
eric

Pipo:
 :grin: :grin: je reste persuadé que le précédent titre était plus accrocheur  :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique