LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Droit de parole accordé a Stefane .

<< < (11/15) > >>

Stefane:
245 vues en 12h pour mon droit de réponse à la Pollack, pas mal !
Sujet porteur ? :laugh:

Le temps passe vite.
Gilles tu peux cloturer mon droit de réponse et voir avec Gyzmo pour supprimer mon profil.

Je viens de trouver la porte, je vais pouvoir aller pisser derriere un bosquet.

Pipo:
nan Eric moi je reste couché.
de toute façon je n'ai rien à apporter à part de la déconnade.
et déconner avec Farid pour pleurer sur son sort de malheureux para qui arrive à tenir debout (les tetra doivent le plaindre) ça m'excite pas des masses.
et comme tu veux pas m'inviter chez toi boire l'apéro je me morfonds du fin fond de ma Bretagne pluvieuse.  :tongue: :grin:

Stefane:
Je n'ai rien à detruire Rose-bonbon.
Si dire ce que l'on pense c'est être un troll alors soit...encore une terminologie Facebookienne du 21eme siecle pour couper court à toute discussion.

Comme beaucoup, tu ne vois pas bien plus loin que le bout de ta sonde.

Le forum retournera bientôt dans sa torpeur ne t'en fait pas...il te restera Eric pour te marrer en cachette derrière ton écran.
C'est déjà ça.

Gilles me laisse le post ouvert pour que j'explose en vol, pas de soucis j'ai un parachute.

éric:
tututu ,gratte encore un peu mon stef , peux être que tu trouvera quand même quelque chose de bien en moi planqué sous mes tonnes de bêtises , vulgarité , mythomanie et  misère intellectuelle   décourage toi pas si vite mon vaillant montagnard !
bon je file , pas trop le temps la mon grand , promis ,je reviens te lire  tous a l heure avec mes pop corns  :grin:
j espère  qu il y aura pipo , 20100 , breiz , farid , anthonin ,gillou , thierry ,marc , kristof , rosenkreutz, la grenouille  et tous le toutim ,

plus on est de fou heiiiiiinnn !!

tu pourras en descendre d autre tu es en forme !!!! :evil:

a part ça ton confinement se passe bien ?   :huh:

RosenKreutz:
J'ai lu la définition du troll et j'ai trouvé que ça te correspondait plutôt bien. :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique