LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Droit de parole accordé a Stefane .
nbvcxw:
SLC
Vous êtes en train de péter les plombs, ou quoi ?
Certains donnent une TRES MAUVAISE IMAGE de notre condition. Il y a des décennies que tous les handis font tout ce qu’ils peuvent pour montrer qu’à défaut de jambes, ils ont une tête, et quelques-uns prouvent le contraire, en quelques heures.
Ressaisissez vous !!
éric:
--- Citation de: Pipo le 05 mai 2020 à 14:11:29 ---
et comme tu veux pas m'inviter chez toi boire l'apéro je me morfonds du fin fond de ma Bretagne pluvieuse. :tongue: :grin:
--- Fin de citation ---
tututu je n ai jamais dis que je fermais ma porte a personne pipo , même a mon petit montagnard que j apprécie , sa descente en flamme a mon égard m a fais marrer , ça met de l ambiance :grin:
j avais même déjà parlé a ma moitié de notre futur very bad trip a roulette tous ensemble , je pense que ça pu le pâté pour maintenant , ça c est dommage par contre :sad:
a part ça , c est tous ? le caca nerveux est passé les filles ?
putain les mecs vous me faites rater un sondage , et ouvrir un big paquet de pop corn pour 5 lignes ? :angry:
je suis déçus pour des gars comme thierry et tant d autre qui se sont toujours démené pour alarme , je les admire
allez zou je file me sonder , et je vais me péter une bonne bière belge et un cigare cubain en terrasse pour fêter mes 17 ans de paraplégie ,comme dirait, stef faut avancer! :azn:
je boirais cette bière a votre santé!! :cool:
eric
flo-reve:
--- Citation de: terryfrogger le 05 mai 2020 à 16:47:57 ---Moi je suis extrèmement déçu par ce qui se passe ici… On a l'impression de voir une cour d'école avec des gosses turbulents. Ou, si on peut se dire qu'ils sont plus agés, on dirait un concours de bite permanent. Celui qui fait ou dit la plus grosse connerie, celui qui emmerde le plus Untel, ou qui poste le meilleur Gif. Bref, on patauge dans un mélange de testostérone, de bons mots graveleux et d'égos mal placés.
Le plus dommage, c'est que ce sont des gens qui gachent leurs qualités de contributeurs (et ils en ont !) dans des discours stériles (je vois ça "de l'extérieur")
Un forum, c'est pas une famille, et des potes "virtuels", c'est pas des amis.
--- Fin de citation ---
Tout est dit !!
letetra:
tout à fait d'accord avec terryfrogger
arretez un peu de jouer les "durs",vous etes comme nous tous cassés
renseignez,aidez mais frime mettez là de coté
terryfrogger:
--- Citation de: RosenKreutz le 05 mai 2020 à 13:53:37 ---J'ai lu la définition du troll et j'ai trouvé que ça te correspondait plutôt bien. :grin:
--- Fin de citation ---
Ouais, mais si tu remplaces Stéphane par Farid ça marche aussi plutot pas mal…
Moi je suis extrèmement déçu par ce qui se passe ici… On a l'impression de voir une cour d'école avec des gosses turbulents. Ou, si on peut se dire qu'ils sont plus agés, on dirait un concours de bite permanent. Celui qui fait ou dit la plus grosse connerie, celui qui emmerde le plus Untel, ou qui poste le meilleur Gif. Bref, on patauge dans un mélange de testostérone, de bons mots graveleux et d'égos mal placés.
Le plus dommage, c'est que ce sont des gens qui gachent leurs qualités de contributeurs (et ils en ont !) dans des discours stériles (je vois ça "de l'extérieur")
Un forum, c'est pas une famille, et des potes "virtuels", c'est pas des amis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique