LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Droit de parole accordé a Stefane .

<< < (9/15) > >>

Pipo:
exagéré ?  moi ?
j'avoue, je le confesse, je ne suis pas dans la modération !  :grin:
Je remercie saint Gilles tous les matins de se charger de cette horrible besogne.

pour le reste, quand Farid (c'est ma tête de turc, nouvelle confession, j'ai jamais réussi à avoir une discussion sans qu'il soit désagréable ou à côté de la plaque) gémit en parlant de son prénom... j'ai envie de le titiller un peu j'avoue.
j'en ai titillé d'autres qui ont de l'humour et du répondant. Lui pas.

et comme Stefane et 20100 ne reviendront pas, je fais rempart de mon corps pour les défendre aussi mal que possible !

Sinon puisque personne n'a réagit à mon précédent message dans un autre sujet
je vous rappelle qu'il y a ce soir une émission sur France 2 sur les joies du sport pour des handis heureux et sympas comme moi !
allez-y c'est gratuit !

terryfrogger:
Pipo, c'est pas parce que t'es pas triste que personne ne l'est.
Mais dire que si on sort pas de grosses conneries (en fait, c'est plutot parler de bite, de cul ou de picole), t'es un clown triste, c'est un peu… exagéré.
Ecrire un truc marrant c'est plutôt difficile si tu veux que ça fonctionne, y en a qui y arrivent très bien sur ce forum (Stéphane en fait partie, bien sur), y en a d'autres qui y arrivent aussi à leur façon. D'autres pas du tout, style Farid.
Y a aussi le moment, la façon, et l'endroit pour déconner. J'ai pas rêvé, il y a de la place, sur ce forum ?
Perso, j'ai pas de problème à déconner, mes potes -je veux dire, les pas virtuels- le savent, même si je me couche plus tôt qu'avant (et pas bourré) Mais pas n'importe ou, avec n'importe qui et à tout moment.
Ce qui me gêne, c'est qu'un post basique se transforme en cours de route avec des types qui se traitent de  "raciste", d'"abruti", qui font circuler des photos de teub ou des liens Trip Advisor pour descendre en flamme leur interlocuteur. C'est plus de l'humour, là, ni même de la lourde déconnade, c'est le retour de l'Inquisition.
Je n'ai jamais dit que ce forum devait être administré par des cul-bénis ou des besogneux, mais je pense qu'on peut aussi communiquer sans se mettre sur la gueule avec des gens qui sont pas de votre avis. Le tout dans la bonne humeur si possible, et sans se prendre au sérieux si on peut, ce n'est que mieux.
Ce que je trouve gaché, c'est que ceux qui pourraient apporter le plus de trucs (20100, ou Steph, mais j'en oublie) font chier justement parce que (soit disant) ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent.
Ben non, ce forum, c'est pas le leur, et si ils se barrent, il leur survivra. Mais c'est dommage.

éric:

--- Citation de: Pipo le 05 mai 2020 à 18:52:53 ---
--- Citation de: éric le 05 mai 2020 à 18:22:39 ---
tututu je n ai jamais dis  que je fermais ma porte  a personne pipo , même a mon petit montagnard que j apprécie , sa descente en flamme a mon égard  m a fais marrer , ça met de l ambiance  :grin:

--- Fin de citation ---

je savais bien que j'allais réveiller la bête pleine de vices  :evil:

--- Fin de citation ---

ben oui mon pote , c est dommage que stef se barre (je suis sérieux) , il aurait fallu faire une  tribune libre de déconnade dans le forum , un truc ou on se lâche , celui qui aime pas il y va pas tous simplement
il y a plein de rubrique sérieuse et utile pour nous tous , franchement alarme c est top ,ça dépanne du monde , mais la déconne c est bon aussi , même si par moment on partait en sucette   :grin: :grin:
va falloir refaire un post :  stef reviens mon lapin , tu nous manque déja   !!!  :grin: :grin:
eric
ps : je suis sur qu il nous lie ce con la ! :evil: :grin:

Pipo:

--- Citation de: éric le 05 mai 2020 à 18:22:39 ---
tututu je n ai jamais dis  que je fermais ma porte  a personne pipo , même a mon petit montagnard que j apprécie , sa descente en flamme a mon égard  m a fais marrer , ça met de l ambiance  :grin:

--- Fin de citation ---

je savais bien que j'allais réveiller la bête pleine de vices  :evil:

Pipo:
Et bien, merci la salve de messages de clowns tristes !

Dans la vraie vie ou ici, je préfère passer ma soirée avec Stefane ou Eric, qui ont le vice dans la peau, qu'avec un casse bonbon comme Farid à allumer des cierges à l'Eglise en attendant le miracle.  :grin:

si y a pas un peu de folie de temps en temps sur ce forum,
Avec deux messages la journée les grands jours.
Plus ceux qui chouinent en permanence sur leur sort !
Grand bien vous fasse les traumatisés !

Quoique y aura toujours Eric avec une ou deux dégueulasseries c'est toujours ça de pris ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique