LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Confinement plus long des personnes handicapés

<< < (9/11) > >>

cyril13:
https://handicap.gouv.fr/actualites/article/assouplissements-des-sorties-des-personnes-en-situation-de-handicap

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 15 avril 2020 à 19:35:57 ---Petite anecdote Bretonne : les gendarmes reçoivent un appel , une plainte pour odeur nauséabonde due a l'agriculteur qui a épandu du lisier sur son champs ....ils se deplacent et oh surprise ! arrivent dans une résidence secondaire , 3 voitures immatriculées 75 , une joyeuse bande de potes en vacances génés par le gars qui bosse dans son champs pour les nourrir ! chaque individu a pris 135 balles dans les dents pour non respect du confinement ....ils ont gagné leurs vacances ces abrutis !!!

Eric ce que je veux dire c'est que le critère de faire un barbecue ne me gêne pas , et j'envisage d'ailleurs d'en choper un si j'en vois au supermarché vendredi (ça fera 12 jours depuis mes dernières!res courses !) pareil ici on est confinés a 6 et pourtant on est pas en vacances , et meme des fois on se marre en buvant une bière ...euh pas les momes quand meme !

--- Fin de citation ---

oui t inquiète ma bretonne préférée j avais  bien compris  :wink:
pour les parigots ,je kiffe bien fait pour leur gueules a ces bobo   , le meilleur ça été a l île de ré ,ma copine qui reste par la m a raconté  qu' un habitant de l île a mis une gosse baffe dans la gueule a un de ces trou de balle de parigots après un accrochage verbal qui a chauffé  , le gazier il est repartis la queue entre les jambes a panam avec sa troupée de m a tu vu , il a pas pu aller au flic faire sa pleureuse, c est ça qui est bon   :grin: :grin:
bisous ma grande je te kiffe  :kiss: :kiss:
courage a vous tous les amis 
eric

Breizhfenua:
Petite anecdote Bretonne : les gendarmes reçoivent un appel , une plainte pour odeur nauséabonde due a l'agriculteur qui a épandu du lisier sur son champs ....ils se deplacent et oh surprise ! arrivent dans une résidence secondaire , 3 voitures immatriculées 75 , une joyeuse bande de potes en vacances génés par le gars qui bosse dans son champs pour les nourrir ! chaque individu a pris 135 balles dans les dents pour non respect du confinement ....ils ont gagné leurs vacances ces abrutis !!!

Eric ce que je veux dire c'est que le critère de faire un barbecue ne me gêne pas , et j'envisage d'ailleurs d'en choper un si j'en vois au supermarché vendredi (ça fera 12 jours depuis mes dernières!res courses !) pareil ici on est confinés a 6 et pourtant on est pas en vacances , et meme des fois on se marre en buvant une bière ...euh pas les momes quand meme !

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 15 avril 2020 à 16:50:21 ---Le confinement t'autorise a aller acter de quoi te faire un barbecue et de boire une bière a l'apéro , on est pas en guerre quand même  :cool:

--- Fin de citation ---

apparemment tu m a pas compris
je te parle de tous ces couillons de kasos qui invitent du monde chez eux a 15 sur leur terrasse a picoler en bouffant leur merguez cramés avec un arrière gout de mauvais pastis lidl
la il y a pas de distance de sécurité ou de masques ils en ont rien a branler du confinement et ça fait 1 mois que ça dure
moi j ai la rage de faire du rabiot pour tous ces alcoolos  ou tous ces abrutit de parigots qui se sent empressé d aller polluer  nos campagnes ou bord de mer jusque ici épargnée par le corona (paris et l ile de france est la région le plus touché donc "mécaniquement ils ont déplacés le virus)
les cités, zone de non droit, rien n a changé aussi ,le business continu et les mecs en bande  font des fuck au flics en les caillassant et se foutant de leur gueules
mais ça tu le verra pas sur tf1 ou bfmerde , j ai deux potes flics en seine saint denis , ils m en ont parlé, et une copine qui reste dans les quartiers nord de Marseille elle me l a dis  au téléphone
pour le reste ,j ai jamais dis que l on a pas le droit de faire ses courses , seul , ou avec ton avs ,en respectant les distances et gestes barrières ,en ayant au préalables remplis le papier des sorties avec date et horaire , et ensuite de se faire un barbeuk seul , ou avec les personnes qui sont confiné avec toi, et de boire l' apéro

moi c est ma fille qui me ramène  mes courses elle me les dépose devant ma porte et je lui fait un bisous de derrière ma fenêtre ,je sors pas ,j ai pas le droit

eric

zylorique:
Bien difficile à appréhender ces histoires de confinement.... Dans ma petite ville, le jour de Pâques, on vient de vivre le décès de Bernard STALTER, Président de la Chambre des Métiers et d'Artisanat de France... diagnostiqué COVID+ depuis le 20 mars à 63 ans... Il habitait notre ville et en côtoyait tous ses habitants à "la bonne franquette".... En Alsace, on en voit trop qui partent en réa.. intubés, sur le ventre pour 2/3 semaines... Statistiquement, un sur deux n'en ressortira pas vivant. Quant à ceux qui sortent de réa, ils devront séjourner quelques temps en rééduc pour tenter de se remettre (l'intubation fait fondre la masse musculaire de 40 %)...Et les séquelles ????  Le beau père de ma fille y est resté : diagnostiqué le samedi, le mercredi suivant, il n'était plus là...et interdiction de cérémonie d'enterrement. Du coup, moi, je reste bien sagement chez moi... pour l'instant..  Après, je sais bien que, pour créer une immunité, il faudra bien s'y confronter à cette saloperie de virus... Vaste problème... Du coup, c'est à chacun de se déterminer par rapport à sa propre situation et juger s'il se sent de sortir ou non... et moi, si mes voisins font la fête (et je sais qu'ils la font) ça m'est équilatéral... je ne vais pas aller concourir pour le "balance ton voisin qui fait du jogging et gagne un weekend à Vichy".  https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stalter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique