LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Confinement plus long des personnes handicapés

<< < (8/11) > >>

gilles:
je suis d'accord avec toi Amaury, bon moi ce sont les Monégasques! :grin: :grin:

ici nos petit commerces n'ont jamais aussi bien travaillé, hé oui, beaucoup allaient remplir leurs caddies dans les supermarché de la côte d'azur, maintenant confinement
oblige, ils font les courses au village et se rende compte que c'est pareil niveau prix (pour certains) , c'est plus chers au village mais si tu rajoute l'autoroute, le gas-oil/essence quand
tu fait les courses "en bas" c'est le même tarif!!

Anne-Sophie, si tu veut économiser ton gel hydroalcoolique, lave tes mains courantes avec de l'eau chaude et du savon, l'enveloppe du virus a des protéines
 qui résiste peu au savon/eau chaude. :wink:

Amaury:
Salut Anneso
Ce  n'est  pas que l'on tape sur les parigots,  on en connait tous qui ont le confinement difficile,  mais moi qui suis agriculteur  je trépigne un peu quand je vois tous ces cons qui d'habitude  signent des pétitions  ou crées des associations anti paysans  qui découvrent aujourd'hui les charmes de la campagne  même entourés  de champs en conventionnel .
Les mêmes  adeptes  du tout bio vegans  se ruent sur les marchés de producteurs  pas forcement  bio ( ventre affamé n as plus de convictions)
Bref nous les aigris méchants et pollueurs  on rigole un peu pour une fois et oui je desinfecte  mes mains dès  que je sors de ma bauge

anneso: