LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Confinement plus long des personnes handicapés

<< < (10/11) > >>

letetra:
bien joué e maire

gilles:
oui, c'est pas sérieux, chez moi dans la résidence il y a une femme qui squate le parc (qui n'est accessible par l’extérieur en FRM l'ascenseur et trop étroit!) quand il
fait beau, je la connais pas!! encore une personne de la côte-d'azur qui est venue en confinement ici!
pour pâque dans le village d'a coté c'était a bloc de Monégasques et autres encxxé du même genre qui sont venus passer le WE en famille dans leurs résidences secondaire, le
confinement ils en ont rien à foutre, transporter le virus alors que pour l'instant notre vallée n'a pas été touché, ils en ont rien a foutre!

ce sont les mêmes trou du cul qui applaudissent a 20 h sur leurs balcons et qui ensuite mettes de mots pas sympa envers les infirmières libérales et autres!!

Ramassis de crevard!

De l'autre coté de la frontière en Italie il y a un bled, LIMONE ou beaucoup de résidents secondaire sont Monégasque et Italien de Ligurie, le Maire a fait passer les flics dans toutes
les maisons et appartements ouverts, bilan...441 personnes et familles venue en douce , la Maire a décider de les mettre 20 jours en confinement pour la peine!!
c'est ça ou 6000 € d'amende et saisie du véhicule. les encxxlés ont compris et sont bien dans la merde!! :evil: :evil: :evil:

letetra:
j'ai une voisine qui depuis ce matin a invité 3 mecs, ça picole,rigole, enfin pas très sérieux tout ça

Breizhfenua:
Le confinement t'autorise a aller acter de quoi te faire un barbecue et de boire une bière a l'apéro , on est pas en guerre quand même  :cool:
Je sors 1 fois par semaine avec mon AVS  pour ravitailler la troupe et sans prendre de risques(masque , distance et aucun contact physique , c'est elle qui attrape les aliments avec des gants ) , aucun soucis !

éric:
de toute façon que l on sois content ou pas , il faudra bien suivre les ordres a manu  :sad:
mes parents , mes gosses me manquent , mes potes
 mes grandes plages du nord me manquent aussi  ,et la nature que j aime tant
je n ai pas  bougé  depuis 1 mois , par contre les ksos de mon coin se baladent dans la rue , font chauffer les barbecues avec leur potes et tous leur smala , la biere lidl et le pastaga coule a flot
 , et je vous parle pas de ces connards de parigots et tous le reste , bref j ai la rage
j ai appeler une plate forme pour nous , c est la grande inconnue , le floue complet pour les différents "pathologie qui resteront bloqué "
des que quelqu' un a des infos concrètes qu il les mette merci beaucoup
courage a vous tous
bisous
eric 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique