LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Confinement plus long des personnes handicapés

<< < (7/11) > >>

caro23:

--- Citation de: Breizhfenua le 16 avril 2020 à 20:01:35 ---caro j'ai lu que les personnes en ALD font partie d'office des a risques ? dans ton cas c'est clairement le cas de part ton atteinte et ton métier d'accueil du public combiné !

--- Fin de citation ---

Voilà ce sue dit le site ameli : l’Assurance Maladie rend possible la demande d'arrêt de travail en ligne pour les assurés pris en charge en affection de longue durée (ALD) au titre des pathologies listées par le Haut Conseil de la santé publique.

Mais pour la plupart, nous ne faisons pas partie de la liste...

éric:
salut
 il en parle depuis hier soir  :une enquête est lancé ,le virus aurait pu s échapper d un laboratoire chinois a wuhan l’ambassade des États-Unis à Pékin avait alerté le département d’État américain il y a deux ans sur les mesures de sécurité insuffisantes dans un laboratoire de Wuhan qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.
Et Mike Pompeo a été questionné également sur les informations de Fox News selon lesquelles “plusieurs sources” pensent désormais que le coronavirus actuel, signalé pour la première fois justement à Wuhan en décembre, émane de ce même laboratoire -même s’il s’agirait bien d’un virus naturel, pas d’un agent pathogène créé par les Chinois, et que sa “fuite” ne serait pas volontaire mais due aux mauvais protocoles de sécurité.
si l enquête internationale aboutit avec preuve a l appui , j espère qu' on enverra la facture aux chinois
Source Huffington post ,Washington Post, New York Times  Fox News repris aujourd hui par tous les média francais
eric

éric:
Anne so de une je regarde jamais cette chaîne de merde de bfmtv
et de 2 si ça peux te consoler pour moi tu es une ch 'ti "immigré" a paris

et je réitère mes propos les parigots sont une belle bande gros con égoïste dans leur grande majorité
pas eu besoin du covid pour témoigner de leur bêtise a tous ces trou de balle

mais ce virus met encore plus en avant leur conneries habituelles a ces bobos de m a tu vu
et je leur pisse a la raie (comme je l ai toujours fait avec mes potes lensois)
bisous a toi

pour revenir au sujet , si quelqu 'un a des infos pour nous n hésitez pas
de mon coté j ai essayer plusieurs fois d appeler la ligne direct de l apf ça tombe a chaque fois sur une messagerie
mais venant d eux je suis pas étonnée

eric

Amaury:
Ça se voit que je suis un jeune para, j écris encore que je trépigne !!!

Breizhfenua:
caro j'ai lu que les personnes en ALD font partie d'office des a risques ? dans ton cas c'est clairement le cas de part ton atteinte et ton métier d'accueil du public combiné !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique