SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

ENTEROCYSTOPLASTIE + STOMIE CONTINENTE

<< < (11/12) > >>

Harold:
Hello

Bein pareil, ça risque d'etre pour bientôt la stomie mais je suis pas trop chaud :?
Botox = aucun effet
Sondage = infections (depuis que je me sonde je suis quasiment sous antibiotiques)

voilà

LN:
Bonjour a tous,

Le verdict est tombé pour moi aussi, l'intervention est prévue pour le 20 septembre.
Je suis sous toxine depuis 1 an 1/2. Effet positif sur la vie quotidienne. Par contre beaucoup de douleurs dues à un reflux bilatéral. Ma vessie à une capacité trop petite, les reflux sont trop importants. (plusieurs infections )
Je suis suivie à la Pitié Salpétrière par le Professeur Chariter Kastler.
Ce petit message pour obtenir un peu de soutien car beaucoup d'appréhension.
Merci d'avance

chriszp:
Bonjour Véro, ça fait bientôt 1 an que j'ai d'énormes transpirations avec des frissons qui durent des heures. Je suis sondée à demeure depuis 18 ans. Et je n'ai plus d'autres solutions malheureusement, j'aurais préféré faire autrement !!!J'ai pris du ditropan mais ça ne me fait plus rien du tout.  Merci

Véro:
Bonjour Chris,

Non je ne connais pas cette intervention, mais, sans indiscrétion, puis-je te demander quels ont été tes soucis pour en arriver à une telle extrémité ?

V-RO

chriszp:
SOS QUI CONNAIT CETTE INTERVENTION ?

J'explique ablation de la vessie, construction d'une poche avec le colon droit (remplacement de la vessie)positionnée dans la fosse iliaque, greffe des uretères puis stomie continente si possible ombilicale. Voilà ce qui m'attend le 7 avril.

J'AI UNE BELLE ANGOISSE !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique