LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
Stefane:
@20100
--- Citation de: 20100 le 30 mars 2020 à 22:40:22 ---Oui, Stef', j'avais mis un pouet pouet parce que j'aime bien les pouet pouet ! :grin:
--- Fin de citation ---
Ahhh non j'allais rien dire ! mauvaise langue !!!
(Par contre tes bouchons de valve Tuning... :grin: :grin: :grin:)
Breizhfenua:
hum ... oui je vois bien , dommage car tant esthétiquement qu'au niveau du poids , cette alternative me parait idéale !
Bon sinon, dans 6 mois , quand on sortira du confinement ... si je ne suis pas séchée chez moi sans le sou ...et que j'aurai réceptionné ma Blumil ...alors peut etre que je revendrais ma Batec et ne me poserai plus ce genre de question !
gilles:
le Titane ne ce soude pas avec n'importe quel matos, et ça ne cours pas les rues!
20100:
Dans la théorie, c'est tout à fait faisable car le titane a peu ou prou les mêmes caractéristiques que l'acier dans sa limite d'élasticité et sa résistance à la rupture, tout en étant environ 2 fois plus résistant que les alliages d'aluminium classiques. (pas les alliages japonais donc !).
Le problème ce sera le coût de cette opération (prix de la plaque de titane épaisse + main d'oeuvre) et surtout qui voudra bien te le faire car ni l'Anglais ni l'Espagnol ne voudront créer un "précédent" qui amènerait les gens à le demander et à râler sur le fait qu'on leur demande 1000 boules pour "un pauvre support de batec". :undecided:
:wink:
Breizhfenua:
20100 génial ta mini barre d'accroche pour Batec !!! je veux la même ! euh ...ah ...j'ai du titane , j'imagine que c'est mort ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique