LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Casse vis suspension fauteuil K4

<< < (18/28) > >>

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 31 mars 2020 à 18:43:04 ---Ca part dans tous les sens non ?
--- Fin de citation ---

C'est Burt qui fout le bronx comme d'hab...

Pipo:
Ca part dans tous les sens non ?

Plus de nouvelles de l'initiateur du sujet, pauvre shlolka...

terryfrogger:
@ 20100 :
- tu as un lien vers le site OZ en anglais ? Je cause pas Nippon… Ou bien, tu sais si ils vendent ces freins au détail ?
- tu peux raconter les bouchons de valves… mais là on fait un concours foto, c'est le seul endroit de mon fauteuil (et du reste d'ailleurs) que j'accepte de "thuner", j'en ai aussi quelques uns…

@ Braizh :
- je vais réfléchir à cette pièce (celle de 20100) qui ne serait pas soudée -c'est compliqué- mais vissée en 2 parties enserrant le tube… C'est compliqué aussi, passqu'y faut pas que ça tourne, sinon ça va faire idem FreeWheel sur palette réglable TiLite, mais c'est ptèt jouab'. Tu passes commande ? Plus on sera de fous, moins ce sera cher !
Au passage, encore un élément de ma HAINE contre Pau Bach (j'aurai sa Pau un jour… je l'aurai) savez vous, mesdames/messieurs, combien coute cette barre de fixation Batec, des fois que vous auriez un 2eme fauteuil et une -petite- envie de l'équiper ? Nooon ? ben… 1000 boules ! Sans les freins, hein, à ce prix là, vous pensez bien …
- Blumil ? tu achètes un gyropode ?

Edit: Ah non, y fait une roue avant plutot chiée … le système d'accrochage a l'air topissime ! qui veut un Batec rapid tétra d'occase ? avant qu'y ait trop de roues bradées sur le coincoin…

Stefane:
Va y fait péter on a le temps...je vais allumer la cheminée, m'allonger sur une peau de bête complétement nu, mon corps musclé et huilé façon Burt Reynolds.

Donc, il était une fois...2 valves Tuning honteusement abandonnées par leurs parents...

20100:

--- Citation de: Stefane le 31 mars 2020 à 17:02:40 ---(Par contre tes bouchons de valve Tuning... :grin: :grin: :grin:)

--- Fin de citation ---

Aaaaahhhhhh !!! Mes bouchons de valve !!! C'est toute une histoire !  :tongue:

Je la raconte ou pas ? (Ça va être un peu long mais ça me fera de l'occupation ce soir  :wink:)

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique