LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Casse vis suspension fauteuil K4

<< < (11/28) > >>

20100:
@ Pipo : Tiens mon Pipo, je te donne un coup de main  :wink:

(Sinon j'avais fait un tuto mais bon ...)

Donc c'est plus fort que toi, faut que tu pousses sinon t'es malheureux ? Avec l'âge, ça devrait passer, t'inquiètes pas   :tongue: :wink:

@ Stef: oui sans hésitation.  :smiley:

Stefane:

--- Citation de: 20100 le 01 avril 2020 à 19:22:40 ---:azn: Je pense quand même que le terry aurait pu te suivre avec son zoom 
--- Fin de citation ---

Sans doute pour la monté...mais disons que pour la descente je l'aurais attendu en bas...j'aurai eu le temps de remettre le FTT dans la remorque et de manger une glace à la châtaigne au bar du coin ! :grin:

Pipo:
désolé pour la photo immense j'y arrive pas...  :evil:

(je l'ai virée du coup)

Pipo:
Puisque vous parlez de ballades tout terrain, moi c'est ça qui me fait rêver :
le jeetrike, un handbike tout terrain avec assistance électrique.
même un tetra incomplet doit pouvoir s'amuser et faire du sport avec ce truc :

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

20100:
@ Stef :  Wouhaaaaa !!! Je savais bien que t'étais un warrior !!   :azn: Je pense quand même que le terry aurait pu te suivre avec son zoom  :wink:

@ Pipo : aie ... elle avait un goût particulier pour les poissons d'avril la petite dame ...  :cry: :angry:

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique