LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Casse vis suspension fauteuil K4

<< < (12/28) > >>

Pipo:
La compagne elle s'est barrée en courant il y a ce jour exactement trois ans quand j'étais au plus mal ! Garce !

Et en ce moment je comprends pas pourquoi mais c'est pas facile d'obtenir des rencards sur Tinder  :grin:

Stefane:
Vin dieu quel bordel ce sujet vis cassée ! Fox mulder qui fait du FTT avec 4 bouchons de valves en forme de penis de Pangolin et un pendentif Burt Reynolds autour du cou  :grin:

Méa culpa Pipo j'avais pas vu Burt sur ta photo...j'étais sur mon smartphone cet aprèm et en plus sans mes carreaux. Avec un ecran 23 pouces à 30cm de mon pif c'est mieux quand même.
(je ne m'en souviens pas de cet épisode d'ailleurs, faudrait que je le trouve...je vais me marrer tout seul en pensant à toi).

--- Citation de: 20100 le 01 avril 2020 à 15:26:13 ---le vrai pied dans ces utilisations ça reste les véhicules tous terrains comme Stef' (il va faire péter la photo le Stef' ou bien ?  :grin:)
--- Fin de citation ---

Bon j'ai pas grand chose en photo...forcement ma femme me suis pas quand je fais le zouave pour prendre la photo (elle hurle 300m derrière).

Une photo avec Bibi en haut de la montagne fier comme un Bouquetin des Alpes après une heure d’ascension (mais c'était en Auvergne)...ouais, je l'ai fait, j'suis le premier tetra qui est arrivé en haut de cette p***** de colline !
En tout cas tu montes pas là haut avec un Batec c'est sûr  :wink:

Et une photo avant mon plongeon en mode "si je freine j'suis un lache".
Faudrait que je mette une Gopro face visage pour filmer ma tronche quand je descends...ça doit être fendard !

20100:

--- Citation de: Pipo le 01 avril 2020 à 18:33:13 ---Je ne suis pas le seul à avoir la totale de X-Files ! C'est peut-être ça qui nous a porté la poisse ?

--- Fin de citation ---

J'ai dans l'idée qu'on est quelques-uns !!  :rolleyes:

Où as-tu vu de la poisse ? T'as un boulot, t'as une femme, t'as une breloque, t'as un quad électrique, t'as de l'humour, t'en as déjà bien plus que beaucoup d'autres !  :undecided:

--- Citation de: Pipo le 01 avril 2020 à 18:33:13 ---J'aime bien aussi le capuchon style grenade...

--- Fin de citation ---

Pour quelqu'un qui n'aime plus les pruneaux ... ok je sors  :evil:

:wink:

Pipo:
Je ne suis pas le seul à avoir la totale de X-Files ! C'est peut-être ça qui nous a porté la poisse ?

J'aime bien aussi le capuchon style grenade...

Stefane:
@Pipo
La grande classe !
Je ne manquais jamais mon rdv hebdo sur M6 pour ma dose de complots gouvernementaux
à la sauce Aliens et les intox de l'homme à la cigarette...c'était sacré.
Seul le film ciné m'a un peu déçu, mais j'ai bien aimé les 2 dernieres mini série sur M6 recemment.

@Flo/20100
Neurogel c'est quoi ? un truc pour mettre dans les cheveux ?
(Aïe, pas sur la tête Antonin)

@20100
C'est vrai que le Swincar niveau franchissement c'est quand même exceptionnel ! je testerai bien cet engin hors categorie (même niveau prix).
A la base le FTT buggy bike etait concu uniquement pour la descente "downhill" pour les bourrins du casque integral puis motorisé par la suite pour un usage ballade (il est inspiré d'un modele americain de descente).
Prix et performances moindre bien sûr, par rapport au Swincar, mais hormis l'electronique je peux tout reviser, reparer et entretenir moi même: amortisseurs, roues et freins VTT, chassis acier tubulaire, moteurs electrique "rustiques" issus de l'industrie remplacables par moi même car ils ne sont pas integrés dans les roues, idem pour la transmission par courroie (indus)...
A l'epoque j'avais delaissé le Quadrix car la position jambes allongées ne me plasait pas du tout (vu la longueur des miennes) et surtout il n'y avait pas de marche arriere (probleme lié aux moteurs integrés dans les roues en 2013...peut être corrigé aujourd'hui).

Bref, j'ai essayé avant cela des solutions intermediaires : paire de roues vtt pour FRM, troisieme roue vtt 12 pouces à l'avant de mon fauteuil (bricolage maison sur un vieux K4). J'ai même eu un Permobil Trax d'occaz un moment  mais les moteurs commencaient à donner des signes de fatigue (et la garde au sol est minable).Quand j'ai ouvert la bête en plastique et vu le bordel dedans et la specificité des pieces (et connaissant la politique prix Permobil)...j'ai juste soufflé les charbons des moteurs et je l'ai vite revendu....à la même personne à qui je l'avais acheté 1 an plus tôt (pur hasard, du boncoin...elle l'aimait bien son Trax).
Apres ces annees d'experimentations, je rejoins 20100 sur le fait que pour la ballade out road une machine type FTT electrique c'est quand même le top....et je pense notamment aux sorties où tu peux suivre des vetettistes (monté et descente) et faire le con dans les bois sans personne pour te tenir la grappe (et là je kiff...comme avant).

J'essayerai de trouver une photo de bibi ce soir...quand ma fille sera désarrimée du PC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique