LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Casse vis suspension fauteuil K4

<< < (2/28) > >>

terryfrogger:
un doigt mouillé ? Ou ça ??

Bon OK je suis relou, j'arrête…  :sad:

Pipo:
y a réponse a toutes les questions ici,

on continue à bien le dynamiter ce malheureux sujet sur le fauteuil k4...

en parlant poids vous vous pesez comment ? Vous vous trainez le cul sur une balance classique ou vous le faites au doigt mouillé ?

20100:

--- Citation de: Stefane le 04 avril 2020 à 17:18:43 ---Le 20100 il est à fond les manettes :grin: je le vois rien qu'aux smiley Mdr !
--- Fin de citation ---

Zut ! Je suis découvert ! 

Ben oui, comme on peut pas retrouver ici notre galerie de smileys comme à l'époque parce que ça foutait le boxon, ben je suis allé m'en chercher quelques-uns que j'ai mis sur mon imgur (l'hébergeur d'images).
Moi j'aime bien quand y'a des petits trucs ridicules qui bougent, va savoir pourquoi !

--- Citation de: Stefane le 04 avril 2020 à 17:18:43 ---Je suis sûr que tu as envie de taper la balle pour te défouler en ce moment !
J'aimerai pas être la balle  :shocked:
--- Fin de citation ---

Je sais pas ce que ça donne pour vous, mais moi je grossis pas en ce moment, je sèche !
Du coup, je crois que je vais devoir bientôt m'acheter un fauteuil en 33 de large !

Stefane:
Le 20100 il est à fond les manettes :grin: je le vois rien qu'aux smiley Mdr !

Je suis sûr que tu as envie de taper la balle pour te défouler en ce moment !
J'aimerai pas être la balle  :shocked:

Sinon moi aussi bridé à 25 km/h....mais je me console en me disant que j'y gagne en autonomie.

20100:

--- Citation de: Pipo le 04 avril 2020 à 15:31:29 ---effectivement, cela risque d’en limiter fortement l’usage,
d’ailleurs est ce homologué route ? dans le cas contraire ca limite aussi les utilisations si on veut être dans les clous

--- Fin de citation ---

Si une homologation MAGA est pour toi une "homologation route", alors oui, le swincar l'est.
La MAGA "classique" impose une limitation par construction à 25 km/h  :cry:
(z'auraient pu viser la MAGA40 donc à 40km/h ces bestiaux ! )

--- Citation de: Swincar ---Homologation
Version homologuée MAGA route : Le Swincar e-Spider est homologué MAGA (Machine Automotrice Genre Agricole) depuis juillet 2017. Il peut être assuré et immatriculé avec une carte grise.
La vitesse d'un MAGA est limité sur route à 25 km/h.

L'Homologation route de l’Union Européenne (UE) L6e-A a été obtenu pour le modèle Swincar e-Spider monoplace. Celle-ci permettra de l'immatriculer et de circuler sur toutes les routes européennes.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique