LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 04 avril 2020 à 15:31:29 ---effectivement, cela risque d’en limiter fortement l’usage,
d’ailleurs est ce homologué route ? dans le cas contraire ca limite aussi les utilisations si on veut être dans les clous
--- Fin de citation ---
Quand je vois les velos couchés valides aussi large qu'une bagnole (certains sans fagnon) sans cligno, ni phare à fond le train sur route (plus rapide que moi)...je me dis que l'homologation c'est de la flûte de Pan, mais bon.
Un FTT elec ça doit pouvoir s'homologuer.On me l'avait proposé (cligno, phare, Klaxon).
Bon, franchement je roule pas sur Nationale...mais dans la cambrouse j'emprunte les petites routes si besoin.
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 04 avril 2020 à 15:08:46 ---Je viens de voir sur les photos de 20100 que si en effet le swincar est hyper stable en devers grâce à son systeme pendulaire, il a tendance à mechamment s'elargir dès qu'il y a de la pente.
Pas Roukungfoufou dans les bois entre les sapins cette affaire...sans compter le cul à ras la caillasse.
Apres, dans les prairies je dis pas...
--- Fin de citation ---
effectivement, cela risque d’en limiter fortement l’usage,
d’ailleurs est ce homologué route ? dans le cas contraire ca limite aussi les utilisations si on veut être dans les clous
Stefane:
Je viens de voir sur les photos de 20100 que si en effet le swincar est hyper stable en devers grâce à son systeme pendulaire, il a tendance à mechamment s'elargir dès qu'il y a de la pente.
Pas Roukungfoufou dans les bois entre les sapins cette affaire...sans compter le cul à ras la caillasse.
Apres, dans les prairies je dis pas...
20100:
Pipo:
--- Citation de: 20100 le 04 avril 2020 à 14:01:57 ---C'est moi ou Pipo nous aurait caché son essai du swincar ?? :shocked:
Ils sont ressemblants ces deux là !
Je suis déjà sorti ... :tongue:
--- Fin de citation ---
aucune ressemblance entre le sportif du haut et le faux handi du bas :cool: :evil:
mais j’avoue que le swingcar cela me plairait bien (quand j’aurai un garage de 200 m2)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique