LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
gilles:
--- Citation de: Pipo le 01 avril 2020 à 21:26:52 ---
--- Citation de: Stefane le 01 avril 2020 à 20:02:18 ---
--- Citation de: 20100 le 01 avril 2020 à 19:47:41 ---Sinon p'têt que Gilles a les droits suffisants pour diviser le sujet et le coller dans le défouloir ?
--- Fin de citation ---
Y a au moins 4 sous sujets là dedans !
--- Fin de citation ---
dixit Audiard, le sujet on l'a "éparpillé par petits bouts, façon puzzle".
--- Fin de citation ---
ça restera éparpillé pour l'instant, faut d'abord trouver de bonnes buches ou la fendeuse qui va avec pour l'espèce de fion qui viens nous polluer!
20100:
Me voilà rassuré. :azn:
Tu sembles faire des choix raisonnés pour prendre du plaisir sans te mettre en danger, j'applaudis :smiley:
Vivement tes photos avec ton Jeetrike en haut du mont Ventoux alors ! :tongue:
:wink:
Pipo:
Moi je réponds à 20100,
A propos des activités "d'avant" tu as parfaitement raison, je n'ai jamais réussi à retrouver le plaisir que j'avais avant et ça fout une claque au début.
Mais je recherche différentes choses dans les activités sportives :
- être autonome,
- me faire un peu mal et me sentir fatigué après la séance (on a le droit d'aimer),
- pouvoir pratiquer avec des valides : j'ai encore pas mal de copains sur pattes avec qui j'aime continuer à pouvoir faire du sport, et donc me mesurer à eux inévitablement.
Le handibke permet ces petites choses mais je n'y ai pas retrouvé le plaisir du vélo et il a tendance à moisir dans le garage... Il manque le plaisir du deux roues et se faire frôler par les voitures en étant au ras du sol gâche un peu le plaisir.
d'où mon attrait pour ce handibike vtt qui me permettrait en plus de retrouver le plaisir de la ballade en campagne, dans les bois...
D'ailleurs je n'ai finalement pas essayé le tennis comme tu me l'avais proposé car c'est une activité que je faisais avant... J'ai vu ça comme refaire la même chose mais en fauteuil... bof.
Je m'éclate vraiment dans des activités que je ne faisais pas avant comme le wakeboard et le hockey sur glace que je viens de découvrir en début d'année.
pour les épaules c'est le souci qui m'inquiète pour l'avenir. Et le guidon électrique triride m'a bien changé la vie. On ne me verra plus crapahuter des journées entières à bout de bras.
flo-reve:
--- Citation de: Stefane le 02 avril 2020 à 10:59:37 ---Ben le spameur qui rode ici je lui ferait la même chose avec une buche de 33cm.
--- Fin de citation ---
Avec un consanguin à lunettes double foyer qui joue du banjo.......!!
tu vois l'image......? :evil: :smiley:
Stefane:
Tu vois la scene du viol dans les bois Flo ?
Ben le spameur qui rode ici je lui ferait la même chose avec une buche de 33cm.
Cannonball, le prix du danger, Cours apres moi Sheriff....toute mon enfance !
Allez, je lui rends hommage pendant le confinrment via mon Avatar...après tout on a rigolé un peu grâce à lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique