LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (20/85) > >>
gilles:

--- Citation de: zylorique le 13 mars 2021 à 16:36:33 ---Vaccinée première dose Astra Zeneca hier après-midi... Spasticité +++ toute la nuit (alors que je ne prenais plus de baclofène). Ce matin : mal dans le bras où a eu l'injection ; syndrome pseudo grippal ; nausées et épuisement +++. J'ai dû retarder à 17h le point "devoirs" avec le collégien dys que j'accompagne au quotidien... Pour l'humour, celui-ci me répond : "à 17h, je peux pas j'ai aquaponey !!! .... au moins j'ai rigolé... Bien maigre consolation... Si je lis tous vos posts, c'est bon signe, tous ces symptômes... Petite question, pensez vous raisonnablement que je puisse ingurgiter un peu de Baclo pour passer la nuit ?
Bon courage à tous... En espérant qu'on tienne le bon bout de la fin de cette saleté de virus.

--- Fin de citation ---
les effets indésirables sont plus fort avec l'Astra Zeneca dés la première injection, pour le baclofène bah! au point ou on en est , un petit peu dois pouvoir te soulager, je sait
qu'ils conseillent de prendre du Doliprane pour aider a supporter les effets indésirables.
Breizhfenua:
Gilles : ça dépend ... c'est pas top si justement tu as aussi une maladie auto immune ...
zylorique:
Vaccinée première dose Astra Zeneca hier après-midi... Spasticité +++ toute la nuit (alors que je ne prenais plus de baclofène). Ce matin : mal dans le bras où a eu l'injection ; syndrome pseudo grippal ; nausées et épuisement +++. J'ai dû retarder à 17h le point "devoirs" avec le collégien dys que j'accompagne au quotidien... Pour l'humour, celui-ci me répond : "à 17h, je peux pas j'ai aquaponey !!! .... au moins j'ai rigolé... Bien maigre consolation... Si je lis tous vos posts, c'est bon signe, tous ces symptômes... Petite question, pensez vous raisonnablement que je puisse ingurgiter un peu de Baclo pour passer la nuit ?
Bon courage à tous... En espérant qu'on tienne le bon bout de la fin de cette saleté de virus.
gilles:
la première tu a peu d'effets indésirables, c'est a la seconde que ça peut être désagréable mais il parait que c'est bien et confirme que le système immunitaire fonctionne bien.
thomas:

--- Citer ---
thomas c'est ta première injection ?

--- Fin de citation ---

Oui première injection
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique