LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (21/85) > >>
Breizhfenua:
Eric : non non c'est ma seconde injection de Pfizer et toujours au radar .
Gilles : J'ai du emmener ma petite a l'école ce matin et j'étais pas fière au volant ! au retour recouchée et meme là encore je suis un vrai zombie .
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 mars 2021 à 05:03:44 ---Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .

--- Fin de citation ---

ça peut durer 3 jours comme une semaine, avec ANTONIN qui en est a la 2-ème la réaction est différente, thomas c'est ta première injection ?
Katell, met toi en mode glandouille-larve c'est insupportable mais j'ai fait comme ça pour être peinard.
thomas:
Hello tout le monde,

Vacciné hier après-midi avec le astra-zeneca et prise de Doliprane avant l'injection et après en systématique. Pour le moment aucun effet secondaire, tout va bien !

Éric, concernant la vaccination ce n'est pas idyllique non plus ici (Nantes, pays de la Loire). Le vaccin Pfizer et moderna ne sont plus disponibles depuis plusieurs semaines et pour avoir un rendez-vous dans les centres de vaccination c'est toujours compliqué. J'ai réussi à me faire vacciner médecin traitant directement au cabinet. Mais je veux bien croire que c'est plus compliqué dans le Nord surtout que vous n'êtes pas gâtés avec les variants et les foyers de contamination.... Bon courage !
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 mars 2021 à 05:03:44 ---Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .

--- Fin de citation ---

tu a fait l aztrazanéca ma poulette ?
Breizhfenua:
Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique