LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (19/85) > >>
STEPHANE:

--- Citation de: gilles le 15 mars 2021 à 12:10:28 ---Stephane, a chaque vaccination j'ai eu une attestation, elle comporte le nom de vaccin, le numéro de lot, la date de vaccination, l'endroit ou tu a été piqué et
le nom du médecin qui t'a examiné avant et autorisé la vaccination.

Pour te faire vacciner, il faut a mon avis y aller au culot si tu n'arrive pas a avoir de RDV, pleurer un peu au centre de vaccination pour obtenir ce fameux rdv.

--- Fin de citation ---
Merci Gille.J'ai effectivement réussi ce matin à avoir un rdv fin mars sur sante.fr avec théoriquement fizer comme vaccin.
RosenKreutz:
Merci Gilles.
gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 15 mars 2021 à 11:56:48 ---Pour ma part, j'ai repoussé d'une semaine ma seconde injection. Il m'est arrivé tellement de merdes depuis la première (qui n'ont rien à voir avec le vaccin malheureusement), que j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre sur pieds, si je puis dire. Vous savez ce que c'est vous un volvulus ? Moi je sais maintenant ! :embarassed:

--- Fin de citation ---

comment tu t'est débrouillé pour te retourner le bazar!!
Je compatis, un amis en a eu un, il à dégusté!!

--- Citation de: STEPHANE le 15 mars 2021 à 11:59:57 ---Bonjour,
A tous ceux qui se sont fais vacciné,avez vous demandé ou reçu une attestation de votre médecin ou avez-vous été au centre au culot ? car si on regarde sur le site sante.fr les para/tetra on est pas dans les critères

--- Fin de citation ---
Stephane, a chaque vaccination j'ai eu une attestation, elle comporte le nom de vaccin, le numéro de lot, la date de vaccination, l'endroit ou tu a été piqué et
le nom du médecin qui t'a examiné avant et autorisé la vaccination.

Pour te faire vacciner, il faut a mon avis y aller au culot si tu n'arrive pas a avoir de RDV, pleurer un peu au centre de vaccination pour obtenir ce fameux rdv.
STEPHANE:
Bonjour,
A tous ceux qui se sont fais vacciné,avez vous demandé ou reçu une attestation de votre médecin ou avez-vous été au centre au culot ? car si on regarde sur le site sante.fr les para/tetra on est pas dans les critères
RosenKreutz:
Pour ma part, j'ai repoussé d'une semaine ma seconde injection. Il m'est arrivé tellement de merdes depuis la première (qui n'ont rien à voir avec le vaccin malheureusement), que j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre sur pieds, si je puis dire. Vous savez ce que c'est vous un volvulus ? Moi je sais maintenant ! :embarassed:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique