LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (16/85) > >> |
anneso:
coucou alors pour moi vous allez rire mauvais timing : j'avais un rdv pour me faire vacciner avec AstraZeneca jeudi, Lundi à Garches la medecin reeducateur m'a proposé de réaliser 3 semaines de piqures d'anticoagulants après chaque injection par sécurité ... puisl'Astra a été suspendu donc mon rdv annulé et là il est conseillé de reserver l'Astra au plus de 55 ans or je suis BEAUCOUP plus jeune donc c'est mort ! pour le Pfizer et le Moderna il értait réservé aux vieux (plus de 75 ans) donc je fais quoi ??? j'attends les commandes de Spoutnik ? j'attends le Johnson et sa livraison hypothétique en avril ? Affaire à suivre ... bon we Anneso Sa |
cmoc59:
Pour moi aztrazanéca cet après-midi en pharmacie. A suivre |
éric:
Voilà c est fait un grand merci à mon poto qui bosse a l hosto , secteur covid , grâce a lui j ai eu le Pfizer fuck covid , Fuck Manu et vivement la fin de ce cauchemar prenez soin de vous Éric PS : pour l instant j' ai pas les yeux vert et les dents qui poussent on verra demain 😜😄😄😄 |
Breizhfenua:
Le Tetra , vas tu faire mentir Eric ? t'es toujours parmi nous malgré l'Astrazeneca ? (moi au tas a la seconde injection de Pfizer ...comme quoi il n'y a pas de règle !). |
éric:
--- Citation de: RosenKreutz le 16 mars 2021 à 13:53:06 --- --- Citation de: éric le 15 mars 2021 à 22:18:00 ---Macron suspend enfin l ' aztrazanéca , bon courage a tous.... Eric --- Fin de citation --- Tout ça pour 30 cas de thrombose sur des millions de vaccinés, c'est-à-dire infiniment moins que la normale. Nos dirigeants sont vraiment devenus des pleutres. --- Fin de citation --- présente toi aux élections je vote direct pour toi , j ai jamais vu un amateurisme et une incompétence pareil au sommet de l état |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |