LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (17/85) > >>
letetra:
vacciné astra, meme pas peur
misterjp:

--- Citation de: mureyt le 16 mars 2021 à 17:07:11 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 16 mars 2021 à 12:42:45 ---Le plus dur a été d'attendre aux urgences jusqu'à 3 heures de l'après-midi alors qu'ils savaient ce que j'avais depuis 5 heures. Ils en avaient rien à battre que je sois tétra sous respi.

--- Fin de citation ---
Bonjour cela m'étonne grandement avec tous les gentils soignants dévoué es désintéressé es...... (HUMOUR)
Bon courage pour ta vulve.

--- Fin de citation ---

Pas sa vulve  :lol: :lol: :lol:
mureyt:

--- Citation de: RosenKreutz le 16 mars 2021 à 12:42:45 ---Le plus dur a été d'attendre aux urgences jusqu'à 3 heures de l'après-midi alors qu'ils savaient ce que j'avais depuis 5 heures. Ils en avaient rien à battre que je sois tétra sous respi.

--- Fin de citation ---
Bonjour cela m'étonne grandement avec tous les gentils soignants dévoué es désintéressé es...... (HUMOUR)
Bon courage pour ta vulve.
Breizhfenua:
Je compatis RozenKreutz ...pour le volvulus qui doit être une douleur paroxystique intenable ! et aussi pour les urgences que j'ai subi en décembre .
RosenKreutz:

--- Citation de: éric le 15 mars 2021 à 22:18:00 ---Macron suspend enfin  l ' aztrazanéca , bon courage a tous....

Eric

--- Fin de citation ---

Tout ça pour 30 cas de thrombose sur des millions de vaccinés, c'est-à-dire infiniment moins que la normale. Nos dirigeants sont vraiment devenus des pleutres.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique