LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (17/85) > >> |
letetra:
vacciné astra, meme pas peur |
misterjp:
--- Citation de: mureyt le 16 mars 2021 à 17:07:11 --- --- Citation de: RosenKreutz le 16 mars 2021 à 12:42:45 ---Le plus dur a été d'attendre aux urgences jusqu'à 3 heures de l'après-midi alors qu'ils savaient ce que j'avais depuis 5 heures. Ils en avaient rien à battre que je sois tétra sous respi. --- Fin de citation --- Bonjour cela m'étonne grandement avec tous les gentils soignants dévoué es désintéressé es...... (HUMOUR) Bon courage pour ta vulve. --- Fin de citation --- Pas sa vulve :lol: :lol: :lol: |
mureyt:
--- Citation de: RosenKreutz le 16 mars 2021 à 12:42:45 ---Le plus dur a été d'attendre aux urgences jusqu'à 3 heures de l'après-midi alors qu'ils savaient ce que j'avais depuis 5 heures. Ils en avaient rien à battre que je sois tétra sous respi. --- Fin de citation --- Bonjour cela m'étonne grandement avec tous les gentils soignants dévoué es désintéressé es...... (HUMOUR) Bon courage pour ta vulve. |
Breizhfenua:
Je compatis RozenKreutz ...pour le volvulus qui doit être une douleur paroxystique intenable ! et aussi pour les urgences que j'ai subi en décembre . |
RosenKreutz:
--- Citation de: éric le 15 mars 2021 à 22:18:00 ---Macron suspend enfin l ' aztrazanéca , bon courage a tous.... Eric --- Fin de citation --- Tout ça pour 30 cas de thrombose sur des millions de vaccinés, c'est-à-dire infiniment moins que la normale. Nos dirigeants sont vraiment devenus des pleutres. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |