LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (15/85) > >> |
éric:
pour l aztrazanéca meaculpa de ma part , c est clair que j ai eu le pfizer , mais si on m avait filer l aztrazanéca je le prenais aussi , la remarque de breiz est trés judicieuse , les éventuelles effets secondaires c est du pipi de chat a coté de se retrouver sa gueule en réa branché de partout j ai connus ça , c est l enfer et on est a la limite de caner , bien vu poulette 👍 |
gilles:
ouais les anti-coagulant c'est facile a injecter, tu fais ça dans le ventre en changeant de coté un jour sur deux, tu met un peu d'alcool, tu pince le peau, tu pique, un coup d'alcool (pas dans le gosier, on est d'accord, hein!!) et c'est fini!! Quand je me sui pété la jambe en 96 j'en ai fait 65 de Lovenox, facile!! pour l'astrazeneca si tu avait un rendez-vous programmé ils vont t'en donner un autre, mes parents devaient être vacciné a l'astra le jour de la suspension, le centre de vaccination a appelé en leurs disant qu'ils pouvait faire le Pfizer ou attendre l'astrazeneca. que de toute façon ils étaient inscrit pour rdv et qu'ils seraient prioritaires. |
Breizhfenua:
Anneso quelle galère ! Comme ton Rdv a été annulé tu dois pouvoir demander a le reprogrammer ? j'ai entendu qu'ils reprenaient les Rdv annulés justement ! avec un certificat médical de ton médecin il n'y a pas de raisons que tu n'y ai pas droit ! quant au injections d'anticoagulants n'importe qui peut te les faire , meme toi ! A 35 ans j'ai fais un don d'ovocytes avec injections quotidiennes et je me les faisais moi meme . Du moment que tu as l'ordo tu gères , ce ne sont que des sous cutanées en seringues pré remplies , aucun risque ! Je ne peux pas être vaccinée sinon avec vaccin ARN pour une autre patho associée due a un pb immunitaire (en fait ils ne savent pas c'est encore un truc type maladie orpheline ) mais sinon je n'aurai pas hésité a faire l'astrazeneca . Je préfère les effets secondaire relou (que j'ai eu avec le Pfizer a la seconde injection de toutes façons !) que de mourir en réa de ce con de virus ! |
éric:
salut Anneso le spoutnik .... on est pas prêt de l avoir , n oublie pas que notre cher président c est mêler de la politique intérieur de la Russie , donc je peux te dire que Vladimir c est dans le coin de sa gueule qu il va lui envoyer le spoutnik si il se mele pas de ses fasses bon sérieusement tu sais quoi anneso , cette histoire de vaccin , c est comme pendant la guerre il faut se demerder j ai eu le pfizer et j ai pas 75 balais et j habite le département de France le plus abandonné , notre pas de calais ma tiote , mais heureusement par chez nous il reste des professionnelle de santé qui protègent leur concitoyen, malgré les injonctions débile de la haut , car si tu attend aprés ces bras cassés qui nous gouvernent tu n'es pas sortis de l auberge mais bon sur Paris tu devrais pas avoir de probléme , passe voir Hidalgo et ses sbires ,prend ta carte du partis ,et dis que tu vote pour elle , ça ouvre les portes m a t on dis.... courage a toi ma ch 'ti Eric |
Lavandula2:
--- Citation de: anneso le 20 mars 2021 à 09:25:15 ---donc je fais quoi ??? --- Fin de citation --- Ah oui ça c'est pas de bol dis-donc :icon_neutral: Mais avec un peu de chance, vu que tout change tout le temps, la recommandation du vaccin AstraZeneca aux seuls plus de 55 ans ne durera pas. D'ailleurs la HAS termine son communiqué par "Cet avis sera revu prochainement, en collaboration étroite avec l'ANSM, en fonction des données de pharmacovigilance à venir, avec davantage de recul sur le vaccin AstraZeneca, en particulier chez les personnes de moins de 55 ans". https://www.has-sante.fr/jcms/p_3244305/fr/covid-19-la-has-recommande-d-utiliser-le-vaccin-d-astrazeneca-chez-les-55-ans-et-plus Ou alors, peut-être ton médecin pourrait-t'il te faire un certificat d'éligibilité aux vaccins à ARN, afin que tu aies accès à un centre de vaccination ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |