LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (14/85) > >> |
mureyt:
--- Citation de: Breizhfenua le 22 mars 2021 à 21:57:08 ---Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord :lol: Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter ;) Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale ! --- Fin de citation --- Bonjour je me permets de te répondre pour te rappeler que seulement 30 % du personnel soignant en France est vacciné Contre le covid. Alors la mentalité tous pour ma gueule , quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule........... |
éric:
breiz c est ça que j adore avec toi on est rarement d accord , mais je te kiffe grave ma bretonne :sm3: fêter ça ? :krevard: mais j en crève d envie , j aimerais tant que l on se rencontre tous , tu te rappelle notre projet avant que ça part en sucette avec le fossoyeur revenu en sous marin sur le forum ? @andré tu a vu ça dans quelle émission pour la sérologie , l' immunité naturelle j y crois j ai plusieurs pote qui ont été en contact , même en couple avec une personne covid et l on pas choppé @solis : on est les enfants de pasteur , et on est les plus réticent au vaccin , je comprendrais jamais les pleureuses de Français quand j étais engagé , même les appelés on te refaisait tous les rappelles de vaccin et on vaccinait ceux qui l était pas , et tous le monde était au pas et j ai jamais vu de probléme j ai même pris le traitement du Professeur Raoult quand j étais en mission outremer , et c était a titre préventif , l'hydroxychloroquine est très utilisé pour les militaires , et j ai toujours pas compris cette histoire de réaction , enfin bon on était jeune , et je suis pas toubib , par contre je sais que ce médoc vaut pas très cher j en ai vu des palette complète en 1987 |
J.Solis:
--- Citation de: André38 le 22 mars 2021 à 19:36:04 ---Une infirmière qui intervenait dans une émission TV a fait une remarque intéressante et dont entend peu ou pas parler. Elle racontait qu'avant toute vaccination ''le proctocle''serait de faire une sérologie, ce qui permettrait de vacciner seulement les personnes qui en ont besoin. Car bon nombre de personnes qui se font vacciner sont déjà immunisées. Elles ont contracté le covid 19 sans le savoir, de manière asymptomatique. Ainsi dans l'établissement où elle travaillait, cette infirmière se retrouvait avec davantage de doses de vaccin car plusieurs patients, dont plusieurs âgés (66 et 78 ans ), étaient déjà immunisées Elle rajoutait même que la plupart des patients qui faisait une réaction aux vaccins le faisait car ils étaient déjà immunisées... Je pense que les personnes qui sont dans l'attente de se faire vacciner pourrait éventuellement réaliser une sérologie. Si elle sont immunisées, pourquoi attendre ou se faire vacciner...non? --- Fin de citation --- le problème c'est que l'on ne sait pas combien de temps dure l'immunité lorsque l'on a chopé le covid, du coup la prise de sang peut te dire que tu es immunisé et une semaine après ça peut baisser. --- Citation de: Breizhfenua le 22 mars 2021 à 21:57:08 ---Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord :lol: Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter ;) Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale ! --- Fin de citation --- d'autant plus que les gens font tout un cinéma du vaccin en prétextant que l'on a pas de recul, que l'on ne sait pas ce qu'il y a dedans etc etc mais ca ne dérange pas ces personnes de fumer des clopes blindées de cochonneries ou autres ... idem ca ne dérange personne de faire plusieurs vaccins obligatoires aux nourrissons... c'est l'esprit de contradiction typiquement français ... Au départ quand il n'y avait pas de vaccin ça râlait car c'était trop long, ensuite quand il est sorti les gens on dit que c'était trop rapide et ne faisait pas confiance à l'ARN! Ils voulaient tous un vaccin plus classique comme l'astra, puis quand le pfizer était en rupture tout le monde râlait et ne trouvait pas ça normal pour au final le vouloir et ne plus vouloir de l'astra ... mdrrr à se taper sur la tête ! :sm38: :icon_eek: :icon_bounce: |
Breizhfenua:
Eric , purée c'est trop cool ça , on va mettre une bougie , un cierge ou marquer le calendrier d'une croix : on est d'accord :lol: Hey sérieux c'est beau quand même , ça n'arrive pas d'habitude , moi je dis qu'il faut fêter ;) Plus sérieusement que tu regardes les stats des para qui ont choppé le covid c'est pas glorieux ...et les 2 jeunes nanas tetra qui 'ont chopé sont décédées ... alors quand je vois les simagrées sur la vaccination , je trouve que c'est pas très solidaire quand même . Mentalité TPMG (Tout Pour Ma Gueule) , c'est triste . En plus on commence a voir les effets dans les pays full vaccinés qui reprennent une vie normale ! |
André38:
Une infirmière qui intervenait dans une émission TV a fait une remarque intéressante et dont entend peu ou pas parler. Elle racontait qu'avant toute vaccination ''le proctocle''serait de faire une sérologie, ce qui permettrait de vacciner seulement les personnes qui en ont besoin. Car bon nombre de personnes qui se font vacciner sont déjà immunisées. Elles ont contracté le covid 19 sans le savoir, de manière asymptomatique. Ainsi dans l'établissement où elle travaillait, cette infirmière se retrouvait avec davantage de doses de vaccin car plusieurs patients, dont plusieurs âgés (66 et 78 ans ), étaient déjà immunisées Elle rajoutait même que la plupart des patients qui faisait une réaction aux vaccins le faisait car ils étaient déjà immunisées... Je pense que les personnes qui sont dans l'attente de se faire vacciner pourrait éventuellement réaliser une sérologie. Si elle sont immunisées, pourquoi attendre ou se faire vacciner...non? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |