LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (13/85) > >>
RosenKreutz:
Breiz, totalement d'accord. D'un côté on a peur des vaccins, et de l'autre on se goinfre d'antidépresseurs, anxiolytiques et autres drogues médicaments bien plus dangereux que des vaccins, et aux bénéfices bien moindre. On gave nos vieux de médocs sans jamais demander leur avis, mais pour le vaccin on fait tout un pataquès sur le consentement.
anneso:
Rebonjour !
quelle activité sur ce post ;-)
alors oui les anticoagulants ne me posent pas de pb particulier, j'en ai fait apres chaque accouchement et je les faisais moi-même pour ne pas avoir la contrainte de l'infirmière (même si je n'aime vraiment pas faire ça même si je ne sens rien).
pas de reprogrammation automatique, le rdv avait été pris via doctolib avec mon medecin traitant mais vu que désormais il est conseillé de réserver l'AstraZeneca au plus de 55 ans le medecin n'est plus ok pour me le faie il faut attendre une eventuelle évolution des recommandations concernant l'Astra qui arriveront certainement un jour (quand ??)
apres j'ai hésité à y aller au culot et à prendre rdv dans un centre de vaccination sur doctolib dans ce cas il faut que je coche la quatrième case lors de mon inscription en ligne et je ne rentre pas vraiment dans cette case .. est-ce que certains "jeunes " (moins de 50) l'ont fait ?
Merci d'avance de vos retours,
Anneso
Pour être éligible à la vaccination COVID-19, le patient doit faire partie de l’une des catégories suivantes :

1) Avoir 75 ou plus.

2) Être professionnel du secteur de la santé et du secteur médico-social et avoir plus de 18 ans.

3) Avoir entre 50 et 54 ans inclus et souffrir d’une ou plusieurs comorbidités.

4) Avoir entre 18 et 74 ans inclus et être à un très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner) – voir la liste des pathologies à très haut risque sur la page dédiée à la vaccination, accessible depuis la page d'accueil Doctolib ou sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.

Breizhfenua:
Ok je te laisse a ta problématique , je ne suis pas psychologue ...
mureyt:
Pourtant simple, les personnels soignants sont les premiers à ne penser que à leur gueule, alors qu'il côtoient les personnes fragiles, histoire de rebondir sur notre précédent débat pongiste. Pour l'instant les français n'ont pas accès aux vaccins.
Breizhfenua:
mureyt :j'ai pas compris le sens de ton message;
J.Solis : voilà , on court tous se faire vacciner avec des vaccins a effets secondaires dangereux quand il s'agit de partir voyager au bout du monde et là ben ça critique , ça soupèse , ça rale ...les Français quoi !
Eric: franchement ce serait avec plaisir !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique