LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (12/85) > >>
RosenKreutz:
Salut Anneso

Perso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.
Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?
anneso:

est-ce quelqu"un jeune "moins de 55 ans" a-t-il déjà pris un rdv dans un centre de vaccination (pour injection Pfizer/Moderna) en cochant l'option 2 être à très haut risque pour le Covid (Para/tétra avec capacité respiratoire diminuée) récemment (c'est à dire que depuis l'Astra est réservé au plus de 55 ans)?
Merci d'avance de vos retour,
Anneso
J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 23 mars 2021 à 14:23:01 ---mureyt :j'ai pas compris le sens de ton message;
J.Solis : voilà , on court tous se faire vacciner avec des vaccins a effets secondaires dangereux quand il s'agit de partir voyager au bout du monde et là ben ça critique , ça soupèse , ça rale ...les Français quoi !
Eric: franchement ce serait avec plaisir !

--- Fin de citation ---

C'est ça oui ! lool c'était comme le coup des masques.. lol

Idem pour les histoires de confinement et déconfinement ... confinés? ca va pas on nous prive de libertés!! , non confinés? une honte! aucune mesures ne sont prises!!

Esprit de contradiction...

Et tu verras avec le johnson ca sera pareil...
"Pas de recul on en veux pas" .. et quand il va être en rupture tout le monde le voudra haha

éric:
anneso je te l ais dis je plaisante pas , passe par paris et les amis d hidalgo ça passe créme crois moi j ai eu l écho par des collegues de ton secteur

si tu attend Doctolib et tous leur merdier ,j ai essayer pour moi et mes parents ,  laisse tomber , dans 1 an tu es pas encore vacciner (je gonfle a peine !!oublie pas nous c est le pas de calais)