LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (11/85) > >>
Stéphane22:

--- Citation de: anneso le 27 mars 2021 à 18:32:22 ---
est-ce quelqu"un jeune "moins de 55 ans" a-t-il déjà pris un rdv dans un centre de vaccination (pour injection Pfizer/Moderna) en cochant l'option 2 être à très haut risque pour le Covid (Para/tétra avec capacité respiratoire diminuée) récemment (c'est à dire que depuis l'Astra est réservé au plus de 55 ans)?
Merci d'avance de vos retour,
Anneso

--- Fin de citation ---
Bonjour, pour moi, mon médecin m'a fait un certificat comme quoi j'étais patient à haut risque (je suis tétra) et une prescription pour le vaccin et j'ai pris rendez-vous par internet au centre de vaccination près de chez moi en cochant l'option 2 . Je dois être vacciné le 7 avril .

Stéphane
éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 29 mars 2021 à 12:23:33 ---Même pas eu besoin de faire le forcing en ce qui me concerne, ils ont accepté direct et ont même vacciné mon entourage. Le respi ça doit aider ! :icon_biggrin:

--- Fin de citation ---

les tetra sont trés bon en fellation 🤣🤣🤣   je sors mon poto .......😁😘
RosenKreutz:
Même pas eu besoin de faire le forcing en ce qui me concerne, ils ont accepté direct et ont même vacciné mon entourage. Le respi ça doit aider ! :icon_biggrin:
gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 28 mars 2021 à 12:24:42 ---Salut Anneso

Perso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.
Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?

--- Fin de citation ---
pareil que toi, les infirmières ont fait le forcing pour que je sois vacciné.
éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 28 mars 2021 à 12:24:42 ---Salut Anneso

Perso, je suis passé par mon infirmière, qui a parlé de mon cas au centre de vaccination, et j'ai obtenu un rendez-vous deux jours après.
Ton médecin ou une infirmière ne pourraient-ils pas parler de ton cas au centre de vaccination ?

--- Fin de citation ---

c est éxactement ce que j ai fait , mon pote infirmier qui bosse en covid depuis 1 ans , m a fait passer et le toubib a dis ok , j ai eu le pfizzer (leur fameuse sixiéme dose mdr !!)

je l ai dis a anneso , si elle se bouge pas , a attendre manu et son doctolib a la con , son vaccin en 2022 elle l auras pas encore

a titre d info , dans mon secteur , seclin, carvin  et plusieurs centre de vaccination de ma région on fait déplacer les gens qui avait pris leur rdv avec doctolib , arrivé au centre hier  il n y avait aucune dose de vaccin , source :info  lci ce matin , la voix du nord ects

Eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique