LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (10/85) > >> |
Breizhfenua:
Et ça se pratique en France , c'est pas dit mais évidemment que ça existe ...en neuro nous avons accompagné des SLA en fin de vie avec de très fortes doses de morphine , dépresseur respiratoire ... il y a d'un coté la politique et de l'autre l'humanité des soignants envers d'autres être humains en détresse . Si la vie ne devient que douleur , alors l'euthanasie est la seule issue , s'il s'agit de handicap , même très "lourd" alors c'est à la société de se bouger pour trouver des solutions et proposer des prises en charge permettant une vraie autonomie de choix de vie (c'est exactement le sujet que je tente d'imposer dans mon prochain plateau télé ...mais ils sont sur un autre sujet ...ça me saoule !). |
gilles:
--- Citation de: mad le 01 avril 2021 à 22:59:58 ---Moi je suis pour l'euthanasie. L'acharnement thérapeutique n'a rien à voir avec la réa, la réspi ou le covid. C'est quand il n'y a plus aucun espoir avoir le droit de choisir de partir dignement et sans douleurs. Il y a beaucoup de gens qui ont eu une forme grave du covid et sont passés en réa sous respirateur mais qui maintenant vont très bien :-) --- Fin de citation --- oui, c'est tout a fait ça, l'euthanasie c'est quand tu arrive au bout du bout, histoire de crever dignement. |
éric:
moi mon euthanasie sera programmé si je rechute j irais en Belgique , je paierais pour partir apaisé , sans douleur comme vous j ai assez morflé dans ma vie , je veux partir dignement , en laissant une belle image a mes proches la France est un pays judéo chrétiens archaïque , dirigé depuis des années par des bon a riens , heures ment les autres pays avancent Eric |
mad:
Moi je suis pour l'euthanasie. L'acharnement thérapeutique n'a rien à voir avec la réa, la réspi ou le covid. C'est quand il n'y a plus aucun espoir avoir le droit de choisir de partir dignement et sans douleurs. Il y a beaucoup de gens qui ont eu une forme grave du covid et sont passés en réa sous respirateur mais qui maintenant vont très bien :-) |
RosenKreutz:
Il y a un truc qui me fait bien rire en ce moment, c'est qu'on essaye une énième fois de nous refourguer une loi pour l'euthanasie et contre l'acharnement thérapeutique, alors que ça fait un an qu'on veut sauver tout le monde, qu'on met des gens en réa et sous respi à tire-larigot. 96 % des Français sont soi-disant pour la légalisation de l'euthanasie. Moi aussi je suis contre la guerre et pour la paix. Mais j'aimerais bien savoir, parmi ceux qui disent sans cesse que jamais ils voudraient dépendre d'un respirateur et qui ont fait une forme grave du covid, combien au final ont refusé d'être mis sous respi et ont demandé l'euthanasie. :sm19: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |