LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (9/85) > >>
éric:
Moi et les collègues au taf ont devient dingues aussi,
 les équipes a organiser , les enfants , les parents , le télétravail, l organisation , les commandes a chambouler et a gérer a l instante , c est nerveusement éprouvant , on est tous tendus et fatigués , c est pas possible un gouvernement aussi amateur ,ils font un dégâts qu' il mesure pas...
de mon coté ,j ai la chance que dorénavant mes enfants sont grands et indépendants
 courage au papa et maman avec vos p 'tis bouts

Eric
Breizhfenua:
La solution : Mon fils de 15 ans handi ou ma mère de 74 ans ...  mais bon tout va bien !
RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 02 avril 2021 à 18:43:15 ---Putain ça me gave !!! dans la liste des personnels prioritaires pour faire garder leurs enfants ils ont ENCORE omis les AVS en CESU !!! mon AVS ne sait pas comment faire garder sa fille ...je suis dans la merde . c'est vraiment exaspèrant leurs conneries !

--- Fin de citation ---

Incroyable toutes leurs conneries ! J'espère que tu vas trouver une solution.
Breizhfenua:
Putain ça me gave !!! dans la liste des personnels prioritaires pour faire garder leurs enfants ils ont ENCORE omis les AVS en CESU !!! mon AVS ne sait pas comment faire garder sa fille ...je suis dans la merde . c'est vraiment exaspèrant leurs conneries !
RosenKreutz:
Je ne voulais pas lancer un débat. Désolé. Je trouve juste cocasse qu'on veuille légaliser l'euthanasie au moment où le monde entier n'a qu'une seule obsession : sauver des vies à tout prix, quitte à en détruire des millions d'autres.

Et oui, il y a eu énormément d'acharnement thérapeutique en réa covid. Cela a été très bien dit dans un documentaire sur la Pitié Salpêtrière, diffusé il y a quelques mois sur France 5.

Après, comme dit Breiz, l'euthanasie passive existe déjà en France et est même légale. Et personnellement, je trouve ça très bien. Pour ce qui est de l'euthanasie active, les pays qui la pratiquent se comptent sur les doigts d'une main, ce qui n'est pas plus mal, quand on voit les dérives en Belgique :

https://blogs.mediapart.fr/francis-martens/blog/300318/graves-derives-dans-la-pratique-de-la-loi-sur-leuthanasie-en-belgique

https://www.atlantico.fr/article/decryptage/augmentation-de-41-des-euthanasies-en-4-ans-les-effroyables-derives-provoquees-par-la-legislation-sur-la-mort-assistee-en-belgique-carine-brochier

--- Citation de: éric le 02 avril 2021 à 07:26:18 ---heures ment les autres pays avancent
--- Fin de citation ---

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique