LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (43/85) > >>
zylorique:
Eric + 1 +1 (pour mon mari cancéreux pas sous chimio actuellement) ; pas de rv de vaccination... on espère pour début avril en raison de nôtre âge (plus de 65 ans). Même la résidence séniors de ma petite ville n'a pas de date... pourtant il y a eu un cluster dedans.... Wait and see.... Nous savons ce que c'est d'être "patient".
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 07 février 2021 à 22:50:27 ---j'ai toujours un RDV programmé le 11 février (rdv pris il y a 1 bon mois !)...j'espere que si ce n'est pas annulé ça veut dire qu'ils ont encore des vaccins ...

--- Fin de citation ---

Coucou ma bretonne préféré 😍 , je suis content niveau vaccination que ça s arrange pour vous et nos amis tétra
j ai vu le toubib  ce matin, toujours par de doses pour nous dans les hauts de france , mes parents de 77 ans ont même pas eu leur primo injection
il a un mois , au début de la campagne , impossible de s inscrire sur doctolib et les plates formes on y a passé des heures , il a dit qu' il faudra  réessayer le 15 février , je m inquiète énormément pour eux
il faudra repasser par ces plate forme de merde tous sera encore surbooké , j en ai bien peur  , notre  médecin traitant n a même pas un accés direct pour ces patients agés ou dépendant je trouve cela scandaleux , mais je m 'abstiendrais d un commentaire désobligeant sur ce gouvernement ,sur ce forum public ,mais j en pense pas moins .....

quand a nous para , si nous n avons pas de diabète grave ou de gros probléme respiratoire nous ne sommes pas prioritaire
a l heure d aujourd hui mon toubib ne sait même pas quand je pourrais m inscrire pour faire ma première vaccination

voila les news , courage a vous tous , et prenez soin de vous
par contre dans les paras ou autre handi ,si quelqu 'un a des nouvelles fraiches pour nos vaccination merci de partager

eric

Breizhfenua:
j'ai toujours un RDV programmé le 11 février (rdv pris il y a 1 bon mois !)...j'espere que si ce n'est pas annulé ça veut dire qu'ils ont encore des vaccins ...
éric:

--- Citation de: gilles le 04 février 2021 à 12:31:35 ---vous n'avez pas les numéros de téléphones des centres de vaccinations, même en passant par vos médecins ça passe pas ?
éric, j'ai vu pour les Hauts-de-France, pas normal cette histoire de doses!!

--- Fin de citation ---

d aprés le médecin certaines régions ont été favorisé , c est lamentable
courage a toi gillou et tous ceux qui morfle avec les inondations
gilles:
vous n'avez pas les numéros de téléphones des centres de vaccinations, même en passant par vos médecins ça passe pas ?
éric, j'ai vu pour les Hauts-de-France, pas normal cette histoire de doses!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique