LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (44/85) > >> |
éric:
plus aucune dose depuis plusieurs jours dans les hauts de france et impossibilité de s inscrire par Doctolib et tous les reste pour mes proches (78 et 77 ans) , bugg et ligne succomber et leur médecin ne peux rien faire ,il faut absolument passer par le net et le téléphone de mon coté moi je suis pas prioritaire (para 53 balai ) et ma femme asthmatique , apnée du sommeil , pareil eric |
paulo ribeiro:
Moi aussi j'attends mon tour. Tétra haut, j'espère qu'ils pensent à moi ! :sm7: |
letetra:
merci gilles je vais attendre mon tour en "priant", lol |
gilles:
--- Citation de: letetra le 01 février 2021 à 15:01:06 ---gilles merci je n'ai pas de soignantes externes qui viennent tu as été sur santé.fr pour ta demande? --- Fin de citation --- dommage que tu n'aie pas les infirmières, pour ma demande je suis passé par la plateforme mise en place par les médecins a la maison de la santé du village, demande appuyée par les infirmières. C'est d'ailleurs l'enfer chez moi, 75 patients d'EPAHD atteint plus 40 soignants dans les 2 hôpitaux, 6 personnes décédée (a confirmer pour la COVID) et 4 en réanimation. :icon_eek: :icon_eek: |
stardupoker:
Bonjour Gilles, D'accord pas de soucis, j'attends la convocation du tribunal, Emmenez moi moi en justice. Après les paroles, j'aimerai des actes. La censure derrière votre PC c'est facile. Affaire à suivre..merci Encore une fois je perd plus mon temps avec walter white!! apprends à lire Bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |