LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (40/85) > >> |
system64:
Normal Breizh, tout le sel Breton est mis dans le beurre! (lol) |
letetra:
:drunken_smilie: |
Breizhfenua:
ça y est je suis vaccinée Pfizer ! le médecin n'a meme pas regardé l'ordo de mon médecin ! il m'a vue bloquée comme une pauvre bête devant un seuil de 4 cm et je crois qu'il s'est dit ok elle est pas trop mytho celle là :lol: Par contre au retour 4 fois en travers sur la route avec neige par moins 4° ! la propulsion sur le Viano c'est une vraie plaie ! aucun contrôle quand tu glisses des pattes arrières ! je préfère mille fois la traction ! des accidents de partout , c'est carnage ici , on ne connait pas les pneus neige ni le salage des routes en Bretagne ! Edit : ce vaccin est totalement indolore ! ça me change de la fièvre jaune ou de l'hépatite A !!! |
gilles:
cool! en plus juste mal pendant 3-4 heures et même pas vaseux!! :icon_thumleft: |
ANTONIN.D:
Hello je me suis fait vacciner hier avec le Pfizer, aucun effet secondaire ressenti juste un peu mal au bras après la piqûre pendant 3-4 heures. j'ai bien mangé j'ai bien dormi je suis en pleine forme. Pour les masques je porte des FPP 2 j'en ai une boîte de 50 filets par ma kiné comment eux ne les mettre pas, on arrive bien respirer car il y a de l'air qui passe sous le menton. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |