LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (39/85) > >> |
paulo ribeiro:
Salut, On peut choisir le vaccin ? |
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 11 février 2021 à 14:22:24 ---ça y est je suis vaccinée Pfizer ! le médecin n'a meme pas regardé l'ordo de mon médecin ! il m'a vue bloquée comme une pauvre bête devant un seuil de 4 cm et je crois qu'il s'est dit ok elle est pas trop mytho celle là :lol: Par contre au retour 4 fois en travers sur la route avec neige par moins 4° ! la propulsion sur le Viano c'est une vraie plaie ! aucun contrôle quand tu glisses des pattes arrières ! je préfère mille fois la traction ! des accidents de partout , c'est carnage ici , on ne connait pas les pneus neige ni le salage des routes en Bretagne ! Edit : ce vaccin est totalement indolore ! ça me change de la fièvre jaune ou de l'hépatite A !!! --- Fin de citation --- Bravo pour le vaccin, pour la conduite...comment dire, une propulsion est beaucoup plus facile a contrôler sur sol glissant, il faut garder a l'esprit de ne jamais être contrebraqué a fond compenser le travers avec la direction et l'accélération, les roues doives rester dans l'axe de la caisse, et ne pas toucher les freins!! eric, je sait que l'Astrazeneca a été refusé dans plusieurs pays car peu d'efficacité chez les personnes d'un certain âge, je crois qu'en France ne seront vacciné que les moins de 50 ans avec l'astrazeneca. fait le forcing pour toi et tes parents, ça va le faire ! :icon_wink: |
éric:
je suis beaucoup les débats sérieux faite gaffe avec l aztrazanéca anglais , les gouvernement sud africains leur renvoie tous il n est pas efficace sur leur variante qui je le rappelle et aussi arrivé en france d ailleurs même sur le vaccin anglais (aztrazanéca) ils ont des mauvais résultats aussi , il est plus faible que les autres par contre le spoutnick russe , ils en dise que du bien (92% d efficacité) ces vaccins devraient être un don pour l humanité les gafa les milliardaire et les état riche peuvent bien faire ça , car si tous les habitants de la terre ne sont pas vacciné , il y aura pas d immunité et des variantes se multiplieront sans arrêt et renforce cette merde de virus , on sortira jamais de ce cauchemars aprés pas de polémique chacun fait ce qu' il veux , je respecte le choix de chacun , perso , moi et mes parents ont attends impatiemment d être vaccinés , ils sont toujours pas inscrit, j ai la rage (77 ans tous les 2 ), les hauts de France sont toujours complétement abandonné mes 2 enfants qui ont pris leur indépendance ont choppé cette merde en décembre a leur boulot , ça va ils sont jeunes , ils s en s ont sortis mais avec encore des séquelles a l heure d aujourd hui heureusement que l on a toujours respecté les gestes barrières avec eux et malheureusement on les a pas embrassé depuis un an prenez soin de vous et des votre entourage , courage a tous eric |
system64:
Chauvine!!, (t'as bien raison) |
Breizhfenua:
Mais il y a vraiment des êtres humains normalement constitués qui mangent du beurre sans sel ??? quelle idée !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |